Je me suis fait hacker sur le multi de modern warfare 2!

Bonjour
J’étais en train de jouer sur un serveur multi de mw2 quand j’ai vu une barre de chargement blanche au milieu de l’écran puis des joueur qui avançaient à une vitesse fulgurante et invacibles avec ça(je leurs tirait dessus il mueraient pas ) donc j’ai conclu que c étaient des hackers et puis la partie c arrête toute seule avec un message du genre un problème de sécurité à été identifié sur ce serveur et tout de suite après j’ai vue que je suis passé de mon level 54 durement gagné au 70 avec tous les bonus cartes et armes mais j’ai bien compris qu’il fallait surtout pas jouer car c considère comme du cheat-hack et donc puni d’un ban de mw2.voilà je me retrouve dans une situation d’un hacker alors que je cheat pas j’ai même horreur de ça!

j’aimerai restaurer mes sauvegardes au point de mon level 54 d’origine en fait. à noter que ce jeu à été acheté sur steam!
Edité le 02/01/2012 à 15:56

:hello:

C’est un truc qui arrive souvent sur Modern Warfare 2, ça m’est déjà arrivé.

Il suffit d’aller dans le répertoire du jeu, puis dans le dossier player. Normalement tu auras un tas de fichiers .stat. Repères les deux plus récents, il y en aura un avec .bak, tu vires le .stat le plus récent et tu retires le .bak du nom de l’autre fichier.

En relançant le jeu, si tu n’as pas joué entre temps, tu devrais retrouver tes stats d’avant.
Si tu as joué après la modification de tes stats, t’es bon pour vérifier la date de modification de chaque fichier stat et de virer ceux qui sont postérieurs à la date de modification de ton profil.

Ensuite, si tu retombes sur une de ces parties, le mieux c’est de quitter tout de suite sans faire aucun point, c’est seulement quand tu marques des points qu’il modifie tes stats.
Edité le 02/01/2012 à 16:04

pour les sauvegardes je l’ai déjà fait j’ai viré les .stat et mis les .back(que j’ai enlevé) dans ce dossier mais c marche pas je vais quand même vérifier la date de modification.je te joins un screeshoot du problème:
[Photo supprimée]
en plus le nombre de kills de correspond pas au niveau^^
Edité le 02/01/2012 à 16:08


non ça marche pas j'ai même carrèment supprimé tout il est toujours à ce niveau à croire que je suis connecté sur un autre pc!

up
j’ai reinstallé le jeu totalement,j’ai même formaté mon windows et je suis toujours à cet level 70 à croire qu’il a hacké mon compte en ligne!est-ce possible de remettre ce compte par défaut?
Edité le 15/01/2012 à 10:43

Et il n’est pas possible de créer un autre compte ? :neutre:

bha à ce que j’ai vu non et si tu parle du compte steam je vais pas en changer pour un jeu il y en a d’autres jeux

Ha ok,là c’est autre chose :confused:

AU pire tu passes le premier Prestige et tu repars de 0. :neutre:

Je ne peux pas croire qu’ils n’ont pas encore trouvé le moyen de bloquer ces hacks… :pfff: