Je me suis fait hacker mon compte steam, besoin d'aide svp

Bonsoir à tous. Je vous écris en une triste soirée.

Voulant jouer à F.E.A.R 2 (bien déterminer à le finir) je me connecte sur mon compte steam. Et là : “le support steam a suspendu ce compte” “Cette suspension peut être du à la connexion d’une autre personne sur votre compte ou la contestation d’un paiement steam”.

Bref ça annonce rien de bon…Je vais sur ma boite mail. Et là SURPRISE, des mails ont été ouvert pas eux même datant d’hier, steam qui me dit que j’ai voulu faire une un changement de mot de passe…bla bla bla entrer le mot de passe pour plus de sécurité…

Je flippe. Ma question est double : 'est-ce que mon compte est vraiment bloqué, et que la personne qui a piraté mon compte ne peut pas faire des achats dessus ?
Et l’autre question : comment récupérer mon compte ? J’ai essayé par le moyen : retrouver mon compte via l’adresse mail ou le nom de mon compte, mais “l’opération est un échec”.

Merci de votre aide :slight_smile: Cordialement Lagunaward.

Ouvre un ticket auprès du support steam sur le site de steam. Mais si j’ai bien compris ton message, tu as des mails qui se sont ouverts par eux mêmes ? Ca veut dire que qqn arrive à accéder à ta boite mail non ?

Si c’est le cas, je te suggère de passer un bon coup d’antivirus sur ta machine, parce que ca sert à rien de recup ton compte steam pour te faire pirater à nouveau derrière.

Puis si tu peux changer le mdp de ta boite mail voir carrément changer d’adresse email, enfin attend de récupérer ton compte steam avant cela (l’espoir fait vivre)… :neutre:

Logiquement si tu n’as pas enregistrer les info de ta carte bancaire, il y a pas de risque ou peut être avec le wallet, enfin je dis ça je suis pas sur si d’autres peuvent confirmer !?