Je me suis enfin decidé - Installation OpenOffice 2.0

Bon j’ai fait quelque recherche pour les pilotes,voila ce que j’ai trouvé:
Modem Olitec Sefl Memory V92 Ready:
http://www.olitec.com/chaines_init.html

Carte son Sis7012 (C-Media AC97):
http://www.sis.com/download/download_step1.php
ou
http://www.cmedia.com.tw/download/e_UDA9738_linux.htm
Je trouve bizarre que c’est trés leger comme fichiers.J’espere que je pourai regler les sortie 5.1 comme sous win.
C’est tout ce que j’ai trouvé.Mais j’aimerais savoir comment installer tout ca.
Merci

pour la carte son tout est marqué dans le readme
Linux OSS driver for C-Media audio codec (CMI9738, CMI9739, CMI9761)

Salut,

pas besoin de pilote avec ce modem. Il faut juste configurer la connection internet.

J’ avais quand même tatonné pour trouver le bon port “ttys”

Ca a l’air compliqué pour la carte son,j’espere que je pourai m’en sortir.

c’est juste les 3 étapes de l’installation à taper dans une console ça a vraiment pas l’air compliqué du tout

Merci beaucoup,je verais tout ca à la fin de la semaine quand j’aurais recuperé les 2 dernier cd.

je pense même pas que tu es des drivers à installer pour ta carte son.
Le module alsa est un module intel 8x0 ou un truc dans le genre, mais normalement mdv ou une autre distro te detecterons ça facilemnt je pense; Les drivers alsa sont inclu dans le noyau maintenant.
Tient au fait:
pour le partitionement sous linux

Merci beaucoup pour ton lien :super:
J’ai deja fait une partition linux,il me reste la partition swap et la partition pour mon compte(cette derniere est obligatoire?)

non mais c’est conseillé

Non du tout. Tu peux aussi faire un swapfile plus tard si vraiment tu es un grand gourmand en mémoire.
Avec 1 Go de Ram sur ma Gentoo j’ai quasiment jamais tapé dedans.

il me semble qu’il parle de son /home pas de son swap

Ah oui, fatigué moi hier soir. La réponse est la même. C’est pas nécessaire. Il peux tout mettre à la racine. :sol:

Bon j’ai dl le 1er cd avec mon 56k :paf:
J’ai demandé a un pote de prende les 2 derniers et je l’aurai à la fin de la semaine.
Je peux quand meme installer sans les 2 autres?

Oui.

Merci alors.Il y a quoi sur les 2 autres?Des prog?Des pilotes?
J’espere qu’avec le 1er cd,tout sera bien configuré,surtout pour choisir sur quel partition je vais demaré.

Merci
Merci

Je vais installer tout sa demain matin.
Bonne nuit a tous

Des programmes en général.

Sur le CD1, il y a l’essentiel du système et kde.

J’ai installer mon linux ce matin.
Mais il me reste un probleme au niveau de la conection internet.J’ai tout configuré,et j’arrive a me conecter,mais quand je tape une adresse sous firefox(ou l’autre navigateur fourni),il ne trouve pas l’adresse.En fait,c’est comme si je n’etait pas conecté.
Il y a quelque chose a reglé?

Edit:Par contre,la plupart des option sont en anglais.Il y aurait un moyen pour passer tout ca en francais?

Bon,j’ai essayé d’installer 2 programmes(Kopete et xmms),mais je n’y arryve pas.
Et les drivers nvidia aussi.il me marque une erreur serveur X.
Et ma conection internet ne marche toujours pas,et j’ai suivi ce guide,mais firefox dit qu’il ne trouve pas l’adresse que j’ai rentré.

Bon,j’ai reussi a faire fonctioner ma conection.
Maintenant il me reste juste a installer les programmes!

Pour passer KDe en francais , faut installe kde-i18n-fr

Sous mandriva

urpmi kde-i18n-fr