Je me laisse tanté par ceci ...! - Xps de chez Dell

Voila j’ai li’ntentension de me prendre un ordi portable, et je me laisse tenté par ceci http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs

Donner vos avis svp, merci a vous

Excellent !

Sinon, n’héstie pas à lire les topics références et express sur les portables :wink:

abandonne DEll choisi d autre marque tu sera surement emm…bété

Bonjour Soycity,

Si tu veux une 7900 GTX, cad la plus performante des cartes graphiques pour portables, c’est le meilleur choix :oui:

Notes que le M90 inclut lui aussi la 7900 GTX (en version pro, cad la GeForce FX Go 2500 512 Mo) et en bas de page si tu retires l’Assurance dommages accidentels CompleteCare et le Business Support tu as au final un prix vraiment super intéressant ! La machine reste garantie 3 ans et ces deux options ne sont guères voire pas utiles au particulier :wink: Là où il y a une embrouille c’est que DELL essaye de se rattraper sur le graveur DVD donc si tu prends cette option le bon plan devient moins intéressant.

Sinon tu as aussi le Toshiba P100-198 qui est en 7900GS et qui est tb :super:

PS : jfk78 tu fais ta croisade anti-dell ? Je suppose que tu as eu un pb personnellement avec eux ?

Jolie bêbête parfaitement adaptée au “lan-parties”. Bon choix et bon jeu… Enfin, je ne pense pas que tu t’achètes cette machine pour faire du word, hein ? Même en 3D, tout filtre activé… :pt1cable:

jfk78, ce n’est pas parce que tu as eu quelques soucis avec Dell que tu dois pour autant pourrir tout les posts où quelqu’un envisage d’acheter un Dell. C’est tout de même une marque où les taux d’incidents sont faibles et l’efficacité du SAV reconnue. Oui, il peut y avoir des couacs, mais c’est comme dans toutes les marques.