Je lance Harry Potter 4,du son mais pas d'image - Problème d'affichage Harry Potter 4

:??: Bonjour! J’ai acheté Harry Potter 4!
Je l’ai installé et j’ai lancé le jeu. Il y a du son mais pas d’image.
Je possède Windows XP.
Certains pensent que cela vient de la vitesse qui ne serait pas en 8x alors comment faire pour la changer ou pour vérifier qu’elle est en 8x?
Si par hasard, vous auriez une autre solution à ce problème répondez à ce message SVP! :??:

:wink: MERCI D’AVANCE!!! :wink:

oui je parle de cette vitesse. Où est-ce que je dois aller voir pour voir la configuration?

Installe Everest 2.20 et va dnas ordi/résumé.Tu mets un copier-coller ici.
Ce qui est sûr c’est que ton souci n’est pas lié au mode 4X/8X :non:

IL utilise pas le Pixelshader 3.0 le Hp 4 ?

Moi avec Spider man (le dernier jeu…) j’ai les même problèmes et c’est parce que ma carte graphique ne supporte pas le pixelshader 3.0 …

Non apparement c’est pas ça. J’ai trouvé le problème: c’est un contrôleur de jeu qui ne peut pas fonctionner. Comment remédier à ça?

Un contrôleur de jeu, c’est vague :neutre:

c’est le: nVidia WDM video capture (universal)

Donne le modèle de ta carte graphique et drivers installés.

où est-ce qu’on peut voir ça?

bah la carte graphique c’est NVIDIA GeForce FX 5200 mais je vois pas les drivers.

Mias ça va me servir à quoi?

Je vois pas où est le bouton pour télécharger le pilote.

Tiens, le lien direct :wink: :
http://download.nvidia.com/Windows/93.71/9…nglish_whql.exe

apparement ça vient pas de là. ça ne change rien. Mias normalement c’est le contrôleur de jeu que j’ai indiqué au dessus qui n’arrive pas à fonctionner. Alors qu’est-ce qu’il faut que je fasse?

Non! c’est que j’ai vérifié si elle n’était pas trop ancienne. et sa coresspond.

le pilote que tu cherche est surement celui la

ça y’est je l’ai ! mais ça ne marche toujours pas!
Mias sais tu ce qu’il faut faire pour le contrôleur de jeu

ben tu lui met le pilote don je t’ai donner le lien vdm = capture video

salut!
je viens de résoudre un problème similaire sur harry potter:
j’ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique, rien.
en fait c’était un problème de résolution graphique, le jeu par défaut a une résolution trop petite pour mon écran: du son mais pas d’image.
La solution a été de prendre un deuxième écran plus petit, de lancer le jeu et de le quitter avec la résolution la plus grande et de rebrancher ensuite avec mon grand ecran.
ça marche!