Je lag sur tout les jeux HELP ;'(

[b]Bonjour,

Je vais essayé de vous expliqué mon problème le plus clairement possible .
Que se soit sur GTA IV , Just Cause 2 , Left 4 Dead (2) , Call Of Duty: MW2 et j’en passe…
Enfaite je Commence à joué , et après 2-3 minutes de jeu je lag énormément je dirais même injouables (Tres peu d’images par secondes ) . Et aprés 6-7 Minutes d’attentes tout se revient a l’anormal etc etc…

Description du Pc : Windows Vista Edition Familiale Premuim , Intel® Core™2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz , 4,00 Go , GeForce 9500 GS .

J’espère que vous pourrez m’aider !!! :)[/b]

1: déjà, lâche le caractère gras, c’est lourd

2: une 9500 GS déjà de base ce n’est pas vraiment fait pour le jeux c’est probablement 1 des causes (malgré que L4D2 et CoD:MW2 devrait quand bien passé vu qu’ils sont assez bien optimiser)

3: c’est quoi ton alim?

4: c’est quoi les températures du GPU? (prend GPU-Z pour le savoir)

Le lag c’est lié à ta connexion internet, donc c’est certainement pas du lag ton problème mais un manque d’images par secondes.

Elle se situe comment ta 9500 GS par rapport à un 7700 GT ? Parce que moi modern warfare 2 il tourne très correctement sur mon pauvre 4200 X2 et ses 2 gigas de ram (ok pas tout à fond naturellement, mais il tourne).

1/ Excuse , pour les caractères en gras .

2/ Possible mais je ne crois pas que sait sa… Bref je sais pas donc je ne te contredit pas ;D

3/ Source d’alimentation : 300 W ( je ne sais pas si sais sa ^^ )

4/ GPU : G96 Revision : A1 …

Problème de températures.

Start: Tu joues=>ça chauffe=>le ventilo se met à tourner à fond pour refroidir et il y arrive péniblement au bout de 6-7 minutes=>ça refonctionne deux minutes le temps de rechauffer=>Goto Start.

Faut savoir qu’une surchauffe ralenti fortement l’activité dans un circuit de CPU et ou GPU.

+1 il faudrait que tu vérifies la poussière dans ta CG peut être que les radiateurs sont bouché…

Cela m’est arriver avec une HD4850 je ne laguait pas mais je montait à 75° idle et 100° full l’ordi se mettait en sécurité et reboot. Enlevage de poussière et HOP! Pu de problème :wink:

J’ose supposer qu’une carte moisie comme cette 9500GS soit passive donc problème d’aération du boitier :wink:

Pour moi l’alimentation est dans mon collimateur :jap:

Quel marque cette alimentation ?

Je vais faire un p’tit néttoyage alors ;D
Je vous redit sa :wink:

+1 avec les autres… déja qu’une 9500GS c’est moisi, si elle surchauffe en plus c’est la cata assuré…! :stuck_out_tongue:

Donc , J’ai fais une aspirateur party x) puis je vais tésté un jeu pour voir si sa marche et je vous redit sa :wink:
Passé par la : cyri.systemrequirementslab.com…
Sur just cause 2 par exemples il m’indique que je tourne bien sur se jeu… Bref
J’ai un PCI Express si sa peux vous aidez…

Ouais enfin, si il veut jouer, mieux vaut qu’il prenne une HD5770 minimum :o.

Je revient après avoir tésté just cause 2
Donc le résultat est pas très bon , J’ai gagné 5 minutes sur mon temps de jeux sais à dire que je peux joué 8 minutes ;D C’est deja sa mais bon…
Tout sa c’est comme même tres bizarre , parce que quand je joue en ligne , comme CS;S (Counter-Strike Source) Je ne lag pas du tout mais vraiment pas , tout est fluide alors que en mode offline je lag… Je comprend plus rien
Pour les cartes graphique je vais essayé de m’en acheter une sa sra deja sa de fait…

Ta carte chauffe pour moi, ouvre gpu-z et fait le enregistrer les temperature dans un .doc pendant que tu joue, tu verra la température monter au moment au les lags commencerons

soit tu met un ventilo vers la CG, soit tu change de CG :wink:

@GantZu
Une 5670 sera toujours mieux qu’une 9500GS…

Mais il ets vrai autant prendre une 4850 :wink:

Conclusion : Soit j’achete une nouvelle CG
Soit Je mais mon ventilo vers ma CG xD

C’est bien sa ?

:heink:
c’est quoi ce site en carton? En plus l’alim est assez chère comparer au autre site

une silverpower SP-SS500 à 60 euro est amplement suffisant

je te conseil plutôt de changer de carte graphique vu que ce n’est pas vraiment ce qui a de mieux pour jouer, mais si tu change de carte graphique, il va falloir changer d’alim

Ton ordi c’est un acer?

Bon dans le doute, je suis aller voir un peu les messages postés, et nous avons a faire a un gentil employé du site qu’il promouvoi :wink:

Bon sinon oui change CG+ alim :wink:

Enfaite oui faut que je change de CG + Alim
Parce que enfaite sa surchauffe trop , j’ai mis un ventilo a coté et sa ne lag plus du tout…
Donc merci a vous ;D J’ai juste a macheté ma CG ^^

Ou c’est que je peux trouvé une silverpower SP-SS500 ??

Et non mon ordi n’est pas un ACER

Dans n’importe quel magasin de revente de matériel informatique, sinon sur ldlc.com, CDisount, materiel.net

sur materiel.net il y en a, mais si tu prend une HD 5770, une corsair cx-400 sera amplement suffisant