Je fais un site web avec Frontpage

Je monte un site web avec frontpage jai une page d’accueil et une page qui la suit avec un lien. Avec Internet explorer les 2 pages apparait parfaitement, mais avec firefox ma page d’accueil marche mais pas la seconde page. La seconde page n’affiche pas les images et pourtant la page d’accueil en est pleine d’images et ça marche ??? Alors qu’est-ce qui fait que les images n’apparait pas sur la 2e page de mon site avec firefox??? Merci

problème régler, il ne faut pas reculer d’un plan les images :slight_smile: stupide mais bon :stuck_out_tongue:

Peux-tu nous montrer le code ?

Je te conseil le logiciel suivant : www.clubic.com…
Je le trouve beaucoup plus facile d’accés pour les debutants et plus complet que frontpage :wink:
Enfin c’est toi qui voit ;p

En fait le développement de Frontpage a été arrêté par Microsoft, il y a quelques années déjà.

Frontpage a été beaucoup critiqué pour la piètre qualité du code qu’il produisait et qui empêchait les sites web produit avec ce logiciel d’être correctement vu sur d’autres navigateurs que IE.

Je pense que ton problème vient en partie de là.

Pour le corriger, tu peux utiliser le logiciel que te conseille iRyu, qui est gratuit. Ou sinon tu peux te tourner vers le successeur de Frontpage : Microsoft Expression Web. Enfin la dernière solution, que tu peux essayer, est encore un logiciel payant, mais reconnu : Macromedia Dreamweaver.

Je n’ai pas réellement résolu ton problème, mais les pistes que je te donne t’aideront certainement à le résoudre.

Si tu veux juste une réponse à ton problème, il serait plus utile que tu nous laisse un message avec le code de ta page web.

Bye