Je dois me construire un pc pour 1100HT

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières. A partir de ce site, MICROCONCEPT je dois monter un pc avec un budjet de 1100€ HT (1300€TTC). Seulement, ca fais un moment que je ne suis plus les évolution technologique… C’est un PC exclusivement pour le jeu. Je dois l’acheter de A a Z (ecran plat de préférence).

Je voulais savoir si certains d’en vous pouvait me fournir des pistes matériel à suivre voir, même monter une config!

Merci à vous tous!

PS : Si certains connaissent de meilleur sites, moins chère (mais un seul site pour tout centraliser… je suis preneur.!)

Je ne saurais que trop te conseiller ce site qui est la référence en matière de matériel informatique :

www.materiel.net…

Ils font le montage pour 50€ et ont un super SAV.

J’ai déjà acheté chez eux il y’a 3 4 ans, et j’avais eu un teeshirt! (Je l’ai toujours) Je savais pas qu’il faisait le montage!

Autant pour moi, il est à 30€ maintenant :

www.materiel.net…

Alors, maintenant je peux t’aider à créer une config, mais j’ai besoin de savoir si tu as des désires particulier (boitier silencieux, tuning, future O/C…).

Pour faire court, et vu le budjet, je mise tout sur la performance. Pas de tuning. Pour ce qui est de l’oc, oui, mais c’est pas ma priorité.

Merci pour ton aide!
Edité le 14/06/2008 à 12:50

As tu besoin d’enceintes ? Si oui, préfères tu un kit 2.1 ou 5.1 ?
Veux tu un ensemble clavier-souris gamer ?

Pour 1300€, je te conseille carrément d’attendre Juillet, ATI et Nvidia vont sortir leurs nouvelles cartes graphiques qui s’annoncent comme explosives. En mettant de côté 500€ pour une carte graphique (voire 2, les HD4850 vont sortir aux alentours de 230€) :

E8400 (ou Q6700, trouvable à 200€)
GA-P45-DS4
2x1 Go G.Skill PC8500 CAS 5
Samsung F1 Spinpoint 500Go (ou x2, pour un raid 0)
Antec P182 + Corsair VX550 (ou HX620, si tu compte faire un crossfire et que t’aime pas avoir des cables partout dans ton boitier)

Pour le kit clavier/souris, un clavier genre logitech G15 + une MX518 et ça sera parfait.
Pour les enceintes, des X530 =)

Je dirai :

Total (HT) : 1155,45€

Pour ce qui est des enceintes, je ne prévoir rien a l’achat pour le moment, car ce sont des choses que l’on peut upgrader plus tard!

Pour le clavier souris, oui, plutôt axés gamer!

Donc, ce que je t’ai donné moins les enceintes, total : 1110,55€ HT

cgi.ebay.fr…

Et que vaux cette config???

sur ebay il y a de tres bonne afffaires il suffit d y faire le tri c est comme pour les sites de vente
mais ce sont des professionnels ayant boutique et site de vente sur le net voir les evaluations qui sont bonnes
www.capwebinformatique.fr…
du meme style que materiel. net
sinon la config est tres correcte et dans l ensemble de bons composants

Evites les PC complets sur ce genre de site. Ils sont souvent pleins de programmes, sont chers et c’est sur Ebay.

il n y a pas de programmes c est pas du hp !!! si on veux c est sans os
ce sont des assembleurs comme celui au coin de ta rue
parle de ce que tu connais

+1 et en plus, c’est pas chère.