je dois connecter 2 pc portable a une smart tv je branche les 2 pc avec un commutateur pour les a la tv il en a un seul pc qui passe qui fonction sur la tv puis je bascule sur l’autre pc avec le commutateur sur la tv et le pc ne fonctionne pas mais si je branche en directe il fonctionne vouez vous bien me donne une solution
4k la tv ?
Dit autrement, si tu es en 4k 60hz en direct, faut essayer de passer en full hd avant (se mettre en full hd en direct sur la tv puis essai ensuite du commutateur)
et si cela marche refaire pareil en 4k 30hz
Après il y a tellement de couche que c’est difficile de pointer tel truc du doigt (hardware tv-> commutateur->sortie video de l’apu (partie video du cpu) et tout le soft, celui ajouté par hp/dell… en plus de celui de windows, du pilote de l’apu et du gpu qui ont chacun leur vision de comment doit marcher la chose… un beau sac de noeud
Faut voir si l’apu amd/intel voit l’écran quand tu bascules dessus, si le pilote le voit c’est sûrement un problème software, sinon c’est peut être hors du pc le problème
Elle sait pas faire du wifi direct la tv?, pour se passer du fil pour l’un des 2 pc en envoyant l’image directement via wifi?