Je deviens fou

Bonjour, j’ai un problème plus que bizzarre chez moi, mon casque creative fatality quand je le connecte sur mon pc il marche d’un seul coté et/ou très bas il faut que je touche le connecteur pour arriver à une stabilité du son très éphémère, en meme temps mon lecteur MP3 fait pareil avec ce casque et pleins d’autres. Tout ça arrive en meme temps! est-il possible que le casque ait contaminé le MP3 et le PC avec un virus genre H1N1 pour l’électronique, donc du coup je me retrouve avec un PC qui fait plus de son correct, un MP3 dans le meme cas, et un casque HS…

Ca ne serait pas tout simplement le casque qui ne fonctionne plus correctement ? :paf:

j’ai testé d’autres casques avec le mp3, meme effet

La prise qui a un mauvais contact

le mp3 il est pas relié à quoi que ce soit dans la maison il est portatif

La prise du casque,pas une prise de courant :paf:

Bon,résumons parce qu’on ne s’y retrouve plus : ton mp3 a un problème au niveau de la sortie casque puisque d’autres casques ne fonctionnent pas non plus correctement…mais pour le pc,tu n’as pas d’autres moyens d’avoir du son que via le casque ? pas de hp’s ?

Bon bah je viens d’essayer avec les petits écouteurs merdiques fournis avec le mp3 (ça peut servir on y pense pas) donc le son pc est niquel, ça me rassure parce que se racheter une carte mère c’est génial.
Donc j’ai bien un MP3 et un casque à fouttre a la poubelle : facture de 80 euros :slight_smile:
Personne ne connait un moyen de réparer ces soucis de prise simplement? je m’y connait pas en élec mais c’est peut etre une résistance?

PS: n’achetez pas Sandisk Sansa Clip Plus c’est de la bonne merde deux fois que je fais un retour SAV sur celui ci lui il était neuf, et maintenant je suis hors garantie à tous les coups…
Edité le 27/12/2010 à 20:54