J’aimerais m’acheter un casque de bonne qualité ayant de bonne performance sonore ainsi que solide surtout… J’ai acheté des casques EDNET pro à 20 euros et il est actuellement cassé donc pas de bonne qualité du tout je trouve. Merci de m’orienter vers un bon casque-micro pour un budget d’environ 30-40 !
Merci d’avance !
Bonne Soirée & Bonne Année à tout les clubiciens !
ben prend le […] 20, alors ! y fait 30, ch’crois. ou vas sur l’site de Logitech, perso ch’connais pas beaucoup d’marque, a part Labtec (c’est aussi d’la qualité, ch’crois) et Seinezher (ou un truc comme ça) ce sont les casques proposés avec les Alienware (donc ça doit etre d’la super cam)
J’ai acheter un Plantronics a la fnac y a un mois et j’en suis super content, je l’ai payer 35!
Par contre c’est clair que j’ai eu l’occasion d’utiliser des Sennheiser et c’est clair que c’est de la super qualité, mais le prix n’est pas du tout le meme
Merci pour ta réponse Zeph tu as le Plantronics Audio 90 ? Moi je vais me prendre celui-là Oui les Sennheiser sont d’excellente qualité mais j’en ai pas vu avec micro et je désire casque-micro donc…
Et comment ca marche, ca passe par la carte son?
J’aimairais acheter un truc complet casque-micro et j’ai vu les truc logitech usb, mais donc je peux jeter ma carte son apres?
Ben niveau qualité j’en ai aucune idée essaye de trouver des tests… Mais si c’est casque usb ca ne passe pas sur la carte-son c’est logique et tu ne devras pas jeter ta carte son car le jour ou tu auras besoin de mettre des baffles tu le brancheras ou ? A moins que tu es une carte-son pci et une intégrée à ta carte-mere
Salut j’avais le plantronic 90 et niveau son il est tres bon mais malheureusement le fil electrique s’est dessoudé a l’intérieur de l’aureillette gauche et le casque etait foutu malgre mes soins . Bon il est tres confortable mais attention car un peu fragile! Sinon toujours chez plantronic le 60 est pas mal mais moins confortable que le 90 !
Bon choix a + Furiox