Je demande un divorce ! - alicebox

http://img106.imageshack.us/img106/4246/pingog6.png

http://img92.imageshack.us/img92/698/connexionxv4.png

alors, c’est donc ca la super offre 6 méga de la blondasse alice???

j’ai ce probleme depuis samedi soir !!! :grrr:

personne ne peut m’aider???

Tu as essayé de les contacter ?
Après tout s’ils vantent leur hotline gratuite autant en profiter…

bah justement, j’arrive pas a les joindre.
la gonzesse doit etre occupé sous le bureau du patron. humm

J’ai connu ce problème assez caractéristique de Alice. Entre Free qui lui te file du 56k au mieux voir rien et Alice qui plafonne à un petit 512k ou te donne en te certifiant que ta ligne ne peux pas faire mieux du 1024k. Même si en passant par un autre fai tu as du 8 méga voir plus.
La hotline de Alice est gratuite et tant mieux car quand tu vois le mal a l’avoir. Par contre si leur standart n’a pas changé, ne tente jamais de faire le service de résiliation touche 5 si je me rappel, car la tu ne pourras plus avoir la hotline pendant 24h voir 48h minimun. Et oui ! encors un truc marrant ca.

Plus sérieusement, avant de continuer à être méchant avec la blonde qui en réalité s’appel Vanessa ;). Vérifie bien si le tcp/ip de ton pc est bien configuré ou optimisé. Je te dis ca, si par exemple tu es utilisateur de Tuneup qui à des fois tendance à créer une optimisation vers le bas.
Fait aussi un petit test de ta ligne ici : TEST LIGNE.
As tu un autre logiciel d’optimisation automatique sur ton pc ? et si oui vérifie si il ne t’aurait pas joué des tours.
Aprés tout ca seul la hotline de Alice pourra, euh devrait , non risque peut être de te donner une solution ou plutot tu risques d’avoir : monsieur votre ligne fonctionne trés bien, vérifiez votre installation, changez votre filtre, enlevez le condensateur , bla bla bla …

http://www.sebiseba.net/forum/Alice.jpg

Pour info, Mselle Alice s’appelle Vanessa Hessler, c’est une top model Allemande de 17ans

moi j’ai du 6 méga en temps normal, dès que je joue un moment sur BF2 (environ 1h), mon ping monte en fleche jusqu’à 1000 et je me fait virer. plus moyen de jouer.
quand je reviens sur le bureau, je fais executer, cmd, ping www.google.fr et j’ai l’image d’en haut.
ensuite je vais (avec du mal) sur mon compte alice, je fais un test et j’obtien l’autre image. parfois j’ai encore moin que ca.
au bout de 3 ou 4 heure, tout revient (tout doucement bien sur) a la normal…
je n’est pas de logiciel d’obtimisation, d’ailleur j’en connais pas.
tuneup j’ai pas.
pour le TCP/ip, faudrai m’en parler par contre car la, je ne vois pas trop

merci de ton aide.

je me débrouille seul alors???

Alors vu les renseignements complémentaire que tu as donné, si ton tcp/ip te ferait défault tu resterais à une vitesse lente tout le temp. Et ce n’est pas le cas, donc tes paramêtres sont bon et il ne faudrait pas s’amuser à y toucher.
Un signal fluctuant comme ca, met soit en cause ta ligne ou ton Fai comme tu dois t’en douter.
Passer de 6 méga et redescendre vers du 45k sans arrêt est bien assez caractéristique comme problème de ligne ou de ton Fai.
Donc la, il te faut déjà commecer par demander a la hotline de Alice des explications, et aussi pourquoi pas faire le 1014 pour voir avec France Télécom si ta ligne ne souffrirait pas de quelques problèmes.

je pencherai plus sur le FAI qui n’est peut etre pas compatible sur les jeux en réseau ou particulièrement a certaine heures.
j’ai joué hier soir de 18h15 jusqu’a 19h et ca tournais bien, j’avais meme du 30 de ping. mais ce ping est seulement sur 2-3 serveur. les autres que j’ai en favoris, sont vers 150-200 et des que je joue, il monte sur 1000.
c’est un phénomène étrange vous trouvez pas Mulder???

Oui je pense que tu as certainement raison. Demande à certains abonnés free non dégroupés et tu vas faire pêter les scores de ping.
Le problème est : quoi faire … :frowning: à part ce retourner vers la hotline de de Alice qui je doute t’apporte une solution.

Vanessa Hessler??? Et une allemande en plus??? :love: :love: :love:

Italienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Hessler

est ce normal d’avoir une perte dans l’envoie des paquets ???
sur plusieurs essais il y en a un de perdu.

j’ai eu alice, ils veulent que je ferme mon anti virus pour jouer… ils sont pas bien ceux la :frowning:

La pub affiche pourtant la couleur:

:ane:

j’ai viré mon bitcomet et ca vas mieux.

mais le truc, c’est que quand je le réinstalle, il demarre plus du tout. il marque: connection au tracker …

vous pensez qu’alice a repris le mode de free en bloquand les ports ???