Je débute : Puis-je supprimer AOL de mon PC ?

Bonjours !
Encore une question de novice (pas du genre malin ) :ane:
Sur mon PC HP qui date de fin Novembre 06 ( XP Media Center ) ,j’ai un petit programme d’origine AOL : type Information sur le système .Dans mon panneau supprimer des programmes est affiché : Module de connectivité AOL (12.64MO) ???
En ce moment au démarrage du PC mon anti-virus etc… Me signale ce qui suit : “AOL Connectivity Service Dialer” .
Application : AOLDial.exe
Direction : Sortant

Qu’est-ce-que ça veut dire ??? Et doit-je supprimer AOL de mon PC ??? .(Je suis chez Neuf ,je possède IE7 avec Google toolbar )
Par sécurité je refuse à chaque fois …
Quand je veut supprimer le programme "Module de connectivitée AOL mon PC affiche : désinstaller ou réparer ! Quelles peuvent être les conséquences ??? Merci !:frowning:
Edité le 03/11/2007 à 11:53

bonjour ,
tu fait analyser ton fichier sur ce site : www.virustotal.com…
si rien de suspect est trouvé tu regarde dans tes processus si il existe (clic droit sur la barre de tâches en bas)
si il n’ai pas utilisé tu peux le supprimer , normalement c’est un executable pour une connection internet via AOL mais qui ne doit plus servir depuis longtemps !

merci pour cette réponse p@t9 je vais le faire ce soir .

Ok merci messieurs .C’est régler simplement dans suppression de programme ( pour les pas malin comme moi sur XP : Ho puis non c’est finit XP maintenant…)… : Ça n’a rien changer à ma navigation après …Il doit y avoir tout plein de “truc” installer sur un PC d’origine ,très pratique les forum !!!^ ^)…Le sujet est clos .:jap: