Je crois avoir trouvé un bug, et sa soluce sur Clubic

Système Xp pro, Navigateur Opera 10

Depuis quelques jours, Clubic.com et seulement Clubic rame (curseur bloqué parfois plusieurs minutes, quelque soit la rubrique) sur Opera 10 et seulement sur Opera.J’ai testé sur le mème PC avec IE8 et Chrome : nickel. Pas de soucis sur les autres sites.
J’ai recherché virus et autres saloperies, le pc est propre. J’ai désinstallé complètement Opera et réinstallé. Idem au bout de quelques pages.

La Soluce : En changeant de thème d’affichage (un des 5 carrés et le triangle en haut à droite du site à côté de l’onglet “emploi informatique”), le problème disparait. Je suis revenu à mon thème préféré et tout est redevenu comme j’aime en affichage question vitesse.

Si cela peut aider quelqu’un :wink:

Un super gros merci !
Je ne supportait plus le site de clubic qui faisait un gros timeout, 4 fois sur 5, en chargeant la barre “membre clubic” (Bonjour Pseudo).
Et ton astuce fonctionne en effet bien.

Comme toi j’utilise Opéra 10 et comme toi ça fait une semaine que ça m’enerve (néanmoins personnellement je suis sous Vista).

Si les admins de clubic lises ces lignes merci de voir pourquoi depuis 1 semaine clubic rame ! avec Opéra.

merci bien pour le conseil,effectivement ca résout le problème.:slight_smile:

Edit:: ca résout le problème pour jusqu’au redémarrage du navigateur, après le soucis réapparait
Edité le 24/02/2010 à 14:58

C’est peut être une coincidence mais il me semble après quelques jours de tests qu’en effet le problème n’apparait plus quand je ne suis pas loggué.

De plus je confirme ce que disais sony-spoon :

Salut j’ai trouvé un autre bug ou une fourberie de merde faites pas les admins au choix à vous de voir donc voilà en fait je ne peux plus postez de messages si je n’enlève pas mon adblock plus donc je l’ai fais juste pour postez ce message et j’avais bien raisdon d’avoir adblock quand on vois la flopée de pub de merdes présentes sur ce site.

Ils en parlaient hier sur le comptoir d’hardware, et Carlitow a la solution je crois, vas y jeter un coup d’oeil.

Ce n’est pas la faute de Clubic en l’occurrence. Le filtre “clubic.com##FORM[onsubmit^=“return”]” a été rajouté dans Adblock. Désactive-le et tout rentrera dans l’ordre.

J’ai demandé à l’auteur de la liste de corriger le filtre, ça devrait être bon maintenant :slight_smile:

merci ça marche :jap:

Franchement on s’en fout complètement. C’est on ne peux plus hors sujet et vous nous pourissez le post : on ne sait même plus de quoi ça parle … si il y a des admins merci de virer ces 5 posts dans un nouveau sujet vierge; ainsi que trouver le problème de lenteur avec Opéra sur votre site.

ça va t’enflammes pas y a eu la réponse à la question initiale j’en ai profité pour poser une autre question

Impec

+1

j’ai aussi pu résoudre le bug grâce au filtre désactivé, mais…
il reste un problème : quand je poste, l’icône “envoi” reste bloquée à l’infini. pourtant, ça envoie le message. Donc je dois fermer l’onglet ou rafraîchir la page pour avoir un update. :confused: