Je crash lorsqu'il y a des colisions dans les jeux de course

je vai essayer sa et je vai vous dire ce que sa a donner

Jai fait ceci

–Desinstaller tout les pilote
–Formater le pc
–reinstaller tout les pilotes

et maintenant sa me dit (quand jessai douvrir dirt showdown)

Impossible de demarrer le programme car il manque OpenAL32.dll sur votre ordinateur. Essayer de reinstaller le programme pour corriger le probleme

sa fait 3 fois que je le reinstalle et il me dit toujours sa

Je vois pas bien l’intérêt de désinstaller les pilotes si c’est pour formater le PC ensuite…

rudement compliqué comme problème…

Avec 2 clics j’ai appris qu’il fallait récupérer cette dll ici connect.creativelabs.com… et la copier dans C:windowssystem32

Jai reinstaller dirt showdown et le probleme est regler :smiley:

Une vérif aurait surement suffit…

Mais comme d’hab…

:nexath

“car il manque OpenAL32.dll”

En faite j’ai lut que les liens que je t’avais passer pour mettre a jour sont pour seven et je ne m’était pas poser la question de ton os.
On m’avais critiquer sur sa parce que tu aurais pue avoir vista ou xp. Mais comme tu as seven c’est bon.

Normalement faut faire tous les udaptes de seven après formatage,ils y’ as certain udapte qui servent a faire fonctionner certain jeu.
Et les liens que je tes passer ,faut que tu les mettent, sa régleras le problème de OpenAL32.dll et bien d’autre problème qui pourrais arriver sur d’autre jeux.

En gros une foie tous installer il y auras plus de problème d’erreur ,car c’est pour faire fonctionner vraiment tous les jeux.
Ce sont des installations importante ,avec des liens direct vers les sites qui on crée les soft.
Puis aller chercher des dll quelque part parce qu’il en manque , au lieu de faire sa avec tous les liens a installer c’est plus prudent.
Edité le 17/03/2013 à 11:02

:heink:
Windows 7 a pratiquement la même base que vista, donc je n’aurais pas vu pourquoi ça n’aurait pas fonctionné dessus