Je craque pour ce boitier qu'en pensez vous mes amis

antec sonata proto :ouch:
[Photo supprimée]

le boitier qu’il est top :super:
Edité le 25/09/2011 à 23:06

Ben c’est un boitier tout simple. Si il te plaît c’est l’important, non ?

bof, antec sa fait quelques années qu’ils ne sont plus dans le coup (aménagement intérieur très banal, prix extrêmement élevé juste pour le nom, refroidissement pas terrible).

Puis bon, je suppose que c’est encore un de tes Xième topic inutile
Edité le 26/09/2011 à 02:45

ca alors je croyais que c’etait un des meilleurs boitiers mais c’est vrai qu’il est un peu cher
je voulais savoir si quelqun l’avait deja éssayé :o
Edité le 26/09/2011 à 16:54


[quote="Gabicheminimal_1_1"] c tro bi1 :super::love::arf::MDR:peur::riva::riva::-@::-@::-@: [/quote]

:fou:

Oui, j’en ai monté un (génération précédente mais rien n’a vraiment changé depuis) pour un copain. Assez beau, sobre et silencieux, un vrai régal pour la police scientifique vu qu’il conserve absolument toutes les empreintes digitales, agencement intérieur bof de chez bof avec un tunnel pour amener l’air qui empêche l’installation d’un rad un peu costaud et ventilation plus que moyenne…

On trouve bien mieux (mais vraiment bien mieux) chez Fractal Design avec le R3 et NZXT avec le H2
Edité le 27/09/2011 à 10:13

ouai pas mal mais un poil cher :riva:

+1 avec Fractal Design R3 !!!

nzxt c’est juste bon si tu compare à un autre nzxt, sinon sa reste quand même très moyen :neutre:

Pourtant il a l’air très bien le Hé d’après les différents tests www.legitreviews.com…

:paf: Je ne suis absolument pas d’accord avec toi. Les dernier boitier (Phantom, H2) sont des très bons boitiers dans leur catégorie :neutre: