Je comprends rien aux clés d'or dans Borderlands GOTY Enhanced

Bonjour/Bonsoir,

J’ai remplacé Borderlands GOTY par la version remasterisée que j’ai reçu gratuitement et j’ai vu qu’on pouvait avoir des clés d’or mais j’y comprends absolument rien. J’ai créé un nouveau personnage par la même occasion.

C’est quoi qu’il faut faire pour avoir ces clés? Bref j’y comprends absolument rien à ces clés d’or.

Merci d’avance.

J’ai fais quelque recherches et ces clés d’or sont très frustrantes. :rage: J’ai la Handsome Collection donc j’ai jusqu’à Pre-Sequel mais c’est pas encore installé.

Est-ce que ce sont des clés à tête de mort dorée dont tu parles ? Si c’est le cas tu dois taper un code dans la console SHIFT (menu principal au démarrage) et tu pourras utiliser ces clés dans un coffre bien particulier dans le jeux :wink:

Oui c’est ces clés là. J’en ai rentré des SHIFT codes mais toujours zéro clé. Quand t’arrives à Fyrestone, au début du jeu t’as déjà ce type de coffre.

Tu as un message quand tu entres le shift code… si tu n’as pas de message, c’est que le code n’est plus valide.

[edit] Autre chose, les armes prennent le lvl de ton perso quand tu utilises une clé en or… vaut mieux les garder et ouvrir le coffre quand tu es haut lvl.

Pour pré-sequel les shift code se rentrent sur une borne in game alors que pour Borderlands 2, c’est dans les options du jeu.

Toutes les explications sont ici (en VO) :

–> http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key

J’en ai rentré sur mon compte SHIFT récemment créé mais j’ai toujours rien. Borderlands 2 et Pre-Sequel sont pas encore installés.

si tu le fais sur le site, tu as lié ton compte steam avec ton compte shift?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1703712983 cela dit
“Claim your reward and that’s it, if you connected your steam account with your borderlands.com account, you have successfuly received 10 gold keys! Get in-game and use them!”

sinon faut le faire directement en jeu dans le menu principal -> bonus -> shift

bon je dis cela mais j’ai fini l’histoire principale hier au level 36 sans en utiliser, je crois que cela va rester comme cela qq temps je n’aime pas refaire les trucs en boucle (surtout que sur la fin elle était trop puissante ma Lilith il n’y avait plus de challenge)
je referais peut être le 2 après farcry4 vu que qq années se sont écoulées depuis mon dernier “run”(comme pour le 1, mais lui je ne l’avais pas fini la fois d’avant me semble)

J’ai suivi la marche à suivre et j’ai mes 10 clés. Merci Feunoir. ^^

Est-ce qu’on peut utiliser plusieurs fois des clés sur le même coffre? Par exemple, je l’ouvre une première fois au niveau 10 et j’utilise une autre clé au niveau 20.

Oui, mais ça sert à rien… ton arme lvl 10 sera inutilisable au lvl 20… faut utiliser les clés en or pour du haut lvl.

Le farme te permet d’avoir de meilleures armes… si tu as un wagon de clés… tu peux les utiliser sur le coup mais ne seront pas pérenne dans le temps.

Je peux les utiliser genre à partir du niveau 20. Ces clé on pas de date d’expiration j’espère.

Oui… une fois enregistrée… c’est à vie.

Par exemple sur Borderlands 2, je dois avoir 350/400 clés mais je les utilise que pour le lvl OP 8 (lvl 80) et y’a beaucoup à jeter, 9 fois sur 10 c’est des m3ders qui sortent du coffre.

Y’a meilleur en jeu, sur les bosses notamment, du légendaire si tu les farmes et qui sont bien meilleurs que les armes du coffre avec les clés.

Ça aide pour passer un boss si tu n’as pas les bonnes armes mais pas pour faire tout le jeu.

Merci pour la réponse Maga. ^^ Les clés c’est aux 6 jours. J’en ai pour le 2 et Pre-Sequel donc quand je vais être rendue là j’aurai déjà des clés. Des clés qu’on trouve sur le net qui sont des give away.