Je comprends pas comment on joue a battlefiled 2 en reseau?

Enfaite pour jouer a battlefiled 2 c est subtile car il faut cree un profil, mot de passe, mettre son pays et son adresse mail. J ai fais ca plusieurs fois et je sais tjrs pas jouer sur internet. Aidez moi svp

Ben faut te connecter apres . …

comment

Ben quand tu lance le jeux, t’arrive direct sur le truc Pseudo / Pass, tu rentre les infos que t’as donné tu clique sur connecté . . . difficile de faire plus simple :slight_smile:

ben ca marche po

Décris un peu plus clairement ce que tu fais , ou il y a un problème etc, on peut pas deviné ce qui se passe,

Merci d’avance , POUR TOI

:jap:

deso euh ben je cre mon compte avec mon mot de passe adresse mail … puis ca pernds du temps a charger puis il dit ke c est bon et a l ecran d acceuil je vois pas mon compte qui apparit c est bizzarre:@

Une fois que tu as créé un compte, et qu’ils t’ont dit que c’est bon, tu arrives peut être sur l’écran normal de BF2, genre la barre en haut , c’est le menu, t’as Acceuil, Multijoueur , Option etc. .
Ben la tu clique sur multijoueur, la dedans ca cherche des server, tu met des filtre et tu te connecte. Je vois pas ou est le probleme.

Sinon quand tu lance BF2, t’arrive direct sur

Login :
mot de pass :

tu rentre les info , tu clique sur se connecter , et t’attend . . si tu vois pas ce que je veux dire, décris l’écran sur lequel t’arrive apres t’etre connecté.

Oubli pas que une fois que tu as créé un compte faut pas en créé un a chaque connection, faut réutiliser les infos que t’as donné . . .

mrci

ca veut dire que ca marche ou ca veut dire que t’essaie xD ?