Je commande sous peu,petites précisions svp

Voila mon panier actuel chez LDLC:

Sur les conseils de notrte ami Kanef6 ( :stuck_out_tongue: ),je prends une carte MSI en NF4.
Par contre pour la carte graphique j’ai un doute,j’ai opté pour la HIS mais la MSI ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027707.html) est bien moins cher pour des caractéristiques identiques. Pourquoi donc? Merci.

merci :d

pour la carte video la his est o/c d origne c est pour sa qu ell est plus cher

sinon tres bien pour le reste tu te fait plaisir la :love:

Ma 6800gt a lachée et elle va etre remboursée. et j’ai pu revendre mon ancienne config un bon prix. :jap: . je vais rester sur la HIS alors. Dommage que la XT PE sapphire soit paas dispo chez LDLC.

oki , j ai la his elle est vraiment top

j ai pris celle la avec l ati silencer http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

Pas en stock celle avec le silencer,pas grave je le rajouterais plus tard. Mais c’est décidé,je sors la carte bleue. Merci grand Manitou. :kaola:

c es t sure tu peut le rajoute plus tard moi la miene je l ai wcooler :pt1cable: :pt1cable: :fou:

merci :jap: bonne commande

Voila,commande validée et payée. Plus qu’a attendre la livraison,le plus dur. :jap:

c est le plus dur sa :smiley:

C’est trop tard Sangoku20,mais je m’étonne que t’aies choisi de la RAM noname pour une si belle config :frowning:
De plus,je suis sûr que tu voudras o/c,alors je ne comprends pas bien :heink:
565 € la HIS :ouch: en effet j’aurais pris la MSI + un VGA Silencer ATI 5 (ok,ils ne l’ont pas sur lDLC mais c’est pas grave)

la samsung de chez LDLC c est de la TCCC … suffisant pour une stabilité a toute epreuve tant qu on overclockes pas ou qu on ne va pas chercher du timing de fou furieux :oui:

par contre verifie bien que ca soit bien de la samsung dans leur blister blanc vu que j ai commandé exactement la meme pour le pc de ma tante y a 2 semaines et que j ai recu une EMPAQ au lieu d une samsung [:kend]

Hum,je persiste à dire que la RAM choisie ne convient pas à cette config de gamer.De la 3200 haut de gamme ou de la 4000 mais pas ça…enfin,attendons sa réponse :sleep:

evidement ca fait un desequilibre …

ouais c’est dommage ça casse l’homogénité de la config.
en plus il aura du mal à faire un bon o/c avec les perf qui vont avec avec de la 3200

J’ai pris celle la parce que j’ai déja la mème et que sur mon ancienne config elle tenait 240 de FSB (Nforce3 250),bon les timings sont pas géniaux mais je suis pas un hardcore overclocker. :jap:

240 de FSB :ouch: là d’accord mais bon,en générique,les puces se suivent et ne se ressemblent pas…enfin,tu verras bien :wink:

Ben au pire j’ai toujours mon giga de celles qui allaient bien,je mettrais celles que j’ai commandé sur mon autre pc.

roulette russe comme dirait chacha :wink:

Transmission de pensée :stuck_out_tongue: :lol:

Je sais bien mais bon,j’avais déja claqué pas mal dans le reste,la mémoire ne m’etait pas indispensable comme je l’ai dit vu que celle que j’ai déja grimpe bien. et puis avec cette config l’overclock ne sera pas nécessaire tout de suite je pense. :stuck_out_tongue:

Sans doute :oui: mais tu vas pas pouvoir résister avec ce proco taillé pour l’o/c :whistle:
Les paris sont ouverts :sol: