Je clic sur BF2142 full version et EC : 5570 - Windows?

J’ai fini d’installer la full version de BF2142 et apres le patch 1.01. Quand j’arrive pour cliquer sur l’icone de mon bureau pour jouer… une petite fenettre de windows gros comme mon cul apparait où est inscrit : EC : 5570. Aucun forum ne parle de cette erreur.

Windows XP Familial Service Pak 2
Espace suffisante sur le disque dur
Périphérique du dernier cris.

Yé ou le probleme?!?!?!?

Si ça peux te rassurer j’ai la meme chose :riva:

aucune idée d’ou ça vient

Pas d’une grande utilité mais moi pareil ;o)
Alors que la démo tourne nickel…

Jai fait la demande à EA Support j’attend ma reponse, il doit y avoir des fichier .ini fragmenté ou quelque chose du genre… surement durant le download bref, je réalise que j’aurais du l’acheter en magasin car ca me donne plus de trouble qu’autre chose ce satané EA Downloader!

En passant, ne faites rien de ce que j’ai fait pour tanter de remédier au problème, c’est à dire :

  • mega menage dans votre ordi pour faire de la place (si applicable car j’etais boarder-line en gig)
  • désinstaller et réinstaller
  • redémarrer votre ordi
  • faire les mise a jours de windows
  • appeler le support de microsoft pour savoir ce qui cause cette erreur (au cas ou ce serait incompatibilité windows) car ils me refere à mon vendeur?!?!?
  • désinstaller tous vos jeu de EA
  • faire un clean-up des fichier inutiles
  • defragmenter

En tous cas cest sur que ça fais pas de tord à mon ordi mais ca règle pas le problème et ça peut vous faire gagner du temps en cherchant ailleur :slight_smile:

Je vous tiens au courant de la reponse de EA dès que je l’ai!

A suivre…

GFQuebec

Moi aussi j’ai le même souci…

Je tiens à préciser que dans le EAtélechargement, quand je clique sur le patch 1.01 il est écrit en rouge que je dois quitter BF2142 pour installer le patch alors que bien évidement le jeu ne tourne pas…

Pour les autres patch( des autres jeux ) , ce n’est pas écrit …

Bref j’ai installé BF2142 sans le patch 1.01 ==> EC : 5570
Et quand je patch en 1.01 ( la remarque en rouge reste mais le patch semble s’installer avec succès ) ==> EC : 5570

Merci pour vos réponses et éventuelles solutions…

@+

salut a tous!

apparament j’ai plus de chance que vous :slight_smile: moi aussi j’ai acheté le jeu sur ea downloader, je l’ai installé ce matin.

j’ai aussi xp home edition sp2/ pilote nvidia 92.91 du 24/08/06

J’ai d’abords desinstaller la demo avant d’installer le jeu complet
une fois le jeu installé , j’ai installé le patch 1.1 , j’ai eu aussi le message en rouge comme quoi il fallait que je quitte le jeu avant d’installer le patch , mais ceci est normal c’est un message d’avertissement et non un message d’erreur.

ensuite je clik sur le racourci battlefield 2142 (pas celui a jouer en ligne) et le jeu se lance sans probleme.

par contre toutjours pas de possibilité de mettre la resolution 1280 par 1024 il faut la forcer en modifiant la ligne de l’EXE dans le racourci.

a part ca tout est ok, et je ne vois pas d’ou peu venir votre probleme ?

Est ce que les quebequois et les francais telechargent le jeu sur les memes serveurs?? Peut etre qu’il y un probleme pour les telechargements en amerique et pas pour l’europe? mais bon c’est juste une supposition :neutre:

je pense que si vous avez posez la question a EA ils vont repondre tres vite c’est dans leurs interets.

@+

Pour info moi je suis en france et j’ai les mêmes problemes :stuck_out_tongue:

J’ai beau chercher je vois pas à quoi ça peut etre du. Pfiou heureusement que j’avais pas pris de jour de congés pour le tester sinon j’aurais été sacrement dégouté.

J’ai crée un nouveau topic…EA m’a répondu et donné la solution qui fonctionne…

@+