Je cherhce un modela via ces caracteristiques

slt ! je recherche actuellement un pc portable composé de :
2 go de ram
d’un proco intel derniere generation avec un max de cache mais le min de frequence
d’un disque dur de 120 go min
d’un ecran 17"
d’une exelente autonomie
d’une puce graphique nvidia

j’ai recu beaucoup d’avis favorables pour la marque acer
merci:jap:
Edité le 08/07/2007 à 01:35

Les avis favorables à la marque Acer venaient tous d’un asile de dingues ou quoi ?!? :heink: Parce que ce n’est pas, à proprement parler, la marque la plus réputée dans le domaine. Loin s’en faut. M’enfin, peut-être cela va-t-il s’améliorer avec la nouvelle gamme Gemstone, basée sur Santa Rosa… :neutre:
Sinon, tu oublies une composante importante : ton budget ?
Enfin, pourquoi un Core2Duo avec “un max de cache mais le min de fréquence” ?!? :etonne2:

je n’ai pas de budget tant que la composition voulue est la et pourquoi le c2d la frequence est un gouffre d’electricitée dc si je veux de l’automie je prefere penché dans une faible frequence mais avec le max de cache quand meme et ne t’inquiete pas je sais a quoi sert le cache sinon on n’a tjrs pas repondu a mes attentes snif !
Edité le 08/07/2007 à 02:34

Certes, mais étant donné que ces processeurs mobiles régulent d’eux-mêmes leur consommation en fonction des sollicitations logicielles qu’ils traitent, cette histoire de fréquence n’a pas lieu d’être.
Par ailleurs, qu’appelles-tu “une excellente autonomie”, pour un 17" ? Ces produits ne sont effectivement pas conçus pour être particulièrement autonome (2h00 à 2h30 maximum en bureautique / internet).
Sinon, à quels usages destines-tu ton futur portable ?
Pour une machine récente et qui représente un bon compromis entre performances et prix, tu peux te configurer un Dell 1720 qui répondra alors totalement à tes attentes.
Edité le 08/07/2007 à 11:01