Je chercher un boitier

Je cherche un boitier assez grand de bonne marque.Qui et un bon design qui serai en alu.Mais mon probleme je voudrai avec un bouton reset mais beaucoup non pas de bouton. mes exigeance son:

je vous dit la config que je pense prendre

Carte mere : Asus Striker II Extreme
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8600
Carte graphique ; Asus ENGTX280/HTDP/1G (peut etre deux tout depend enfaite du prix quand je ferrai mon pc )
Barrette ram : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC14400 Platinum Edition
Disque dur le premier : Western Digital Caviar RE2 GP S-ATA 750 Go - 16 Mo
Le second pour le systeme : Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
Alimentation : Thermaltake Toughpower - 850W ( c’est pour apres vu que je compte gardé mon pc 7an mais je changerai quelque piece)
ventirad : Asus Arctic Square
Lecteur graveur de dvd : Asus DRW-2014L1T - Boite, noir/argent
Lecteur graveur blu ray : LG GGW-H20L

il y a des pieces que je mais deja parce que j’ai pas envie de remettre d’autre truc galere a mettre si le boitier et petit :frowning:

Salut !
Je ne comprends pas bien le début de ton post ! :heink:
Tu veux des bouton cachés ??
Quel est ton budget, une couleur préfére, tuning, silencieux ?

Ben y’ a les boitiers Lian Li qui sont tous en alu mais il sont très sobre

Pas mal ta config! Je prendrai plutôt un E8400 que tu o/c (largement moins cher que le 8600). Pour le boitier, vu le prix de ta config, je pense que tu peut opter pour un grand tour (tu récupère de l’argent avec le cpu E8400).

Donc je te conseille ces modèles :

Gamme Thermaltake :
soprano DX (moyen tour 95€) - soprano Fx (en grande tour 150€) - Amor mx +( moyen tour 105€) Amor + (Grande tour 170€)

Gamme Antec (je trouve le look bof mais bon très bon produit)

Nine hundred (80€ moyen tour) - Twelve hundred (150€ grande tour)

Perso si j’avais le budget j’opterai pour le soprano FX

++

ben je cherche un boitier assez grand tout en alu peut importe la couleur que sa sois noir ou gris.
mais pas de couleur tape a l’oeil bleu rouge. j’aime pas trop

ben mon bugdet je serai sur un 230euro maxi

mais comme je prendrai mon pc en fevrier et que c’est cette config que je veux prendre sa aura baissé la prix


Est que les boitier lian li son fiable.

Le best Cooler Master Cosmos S RC-1100 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/36467-Cosmos_S_RC_1100.html; tu seras à l’aise pour un éventuel SLI. ,)

Lol si tu prend ton Pc en février…revient fin janvier 2009 donc ! Car là je pense que en février tu pourrait prendre cpu nehalem si les perfs sont là, nouveauté carte graphique, ram ddr3, etc…

A moins que tu te résigne à cette config lol :wink: un boitier pour un budget de 230€ ça va c’est tranquille ! Regarde les sites de thermaltake, Nzxt, antec tu pourra faire ton choix!

Préférence pour thermaltake et sa touche design …

Oué mais je prefere faire voir maintenant le materiel.

Ben je c’est que ma config sera depassé d’ici janvier mais bon je prefere voir ce qu’il y a puis changé peut etre une piece. mais ce qui et chiant c’est que le usb 3.0 va sortir en 2009 et je c’est pas quoi faire.

Lol, non mais ya aussi le sata 3 qui arrive en 2009! Donc c’est sur c’est plaisant de voir ça maintenant, mais tu aura le temps de looké ça pour janvier quoi! Car là tu part en aout avec un core 2 duo E8600 + asus striker II alors que ton achat se fera en février…où bcp de nouveauté seront sorti entre temps!

lol enfin tu reviendra peut être en février sur ce forum avec toujours cet envie de prendre cette config! Prk pas :slight_smile: Les conseilleurs sont pas les acheteurs :smiley:

Bon je file, je vais préparé l’achat d’un camembert pour noël :stuck_out_tongue: (futile comparaison)

Oué je verrai bien ce qui sera sortir d’ici la mais bon. j’attend les nouveauté avec impatience enfin :pt1cable: bref oué vivement janvier. ben oué je serai pas loin du forum d’ici la donc voila.

mais le truc aussi c’est que je vais monté mon ordi moi meme donc je voulais des pieces compatible avec d’autre niveau place etc… Que je prene pas un mastodon puis que ma carte graphique rentre pa dedans :etonne:
enfin voila

pas mal la comparaison lol

ben merci a vous tous et puis c’est un super forum

Ouè net! j’attends aussi les nouveauté… je compté prendre mon pc en juin mais j’ai repoussé pour noël 2008 voir juin 2009 (je suis pas si pressé que ça) On aura l’occasion de voir les nehalem sur le marché + carte mère X58 + nouvelle carte graphique + support optimisé de la ddr3 etc…:wink:

Tu peut toujours conseiller les autres en attendant ton achat lol, moi c’est ce que je fais :smiley: ça donne envie d’avoir certaines configs… mais bon hate de voir les perfs du nehalem:super: