Je cherche une serie

bonjour a vous jai 40 ans et etant plus jeune jecoutais une serie possiblement canadienne mais qui etait en anglais mais aussi francais ca se passait dans le bois possiblement dans une pourvoirie o uqq chose de meme y avait un indien dans ca un un gars plus jeune qui etait blond et cé pas daniel boone je sait pas sivous pouver m’aider alors jattend vos reponses je me rappelle pas du nom des personnages merci a vous :slight_smile: si vous pouver me donner une reponses ca serait cool a mon adresse courriel : edithrheaume@hotmail.com merci a vous :slight_smile:
Edité le 09/08/2008 à 17:09

Bonjour,

Série animée ou filmée ? Écoutée ou regardée ? Il vaut mieux préciser car plus c’est précis et plus les gens seront capable d’identifier la série en question. :neutre:

Si c’est animée ce pourrait être Tom Sawyer.

Et sinon, ne pas mettre d’adresse de messagerie pour éviter les spams et autres soucis… d’autant qu’il y a les MP pour ça.

Et aussi un petit effort sur la façon d’écrire , c’est presque incompréhensible … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

Edith c’est ton 1er message par ici et franchement ça ne donne pas envi de le lire jusqu’au bout ! :riva:

Salut, j’ai rien compris a ce que tu a écrit edith39, met y de la ponctuation et corrige les fautes d’orthographe.

A vue de nez, je dirais également Tom Sawyer.
Par contre, c’est illisible !
Et à moins que tu n’aimes le spam, je te conseille chaudement de virer ton adresse e-mail rapidement.