Je cherche une pub qu je viesn de voir aujourd'hui. Le nom de la mrqu m'est échappé

Bonjour;
Aujourd’hui j’ai vu une pub très amusante. Enfin, je le pense.
C’est une pub pour chambre à coucher et autres ameublement, je le pense. Dans la pub, il y avait un jeune couple qui faisait une bataille de polochon. Ils avaient l’air de bien s’amuser. Un homme, nettement plus âgé que les deux qui formait ce jeune couple les regardait et voulait faire comme eux avec sa femme, parce qu’ils avaient l’air de bien s’amuser. Alors lui aussi a prit un coussin t a tapé sa femme avec. Elle a eu mal.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver la marque ou carrément le lien vers la vidéo?
Merci beaucoup.

Tiens c’est nouveau et ingénieux comme idée.

Ne pouvant faire de topic à pub sous peine de fermeture, s’inscrire en incitant quelqu’un d’autre à donner la marque à l’aide de nombreux indices de manière à ce que le topic ne soit pas supprimer et que la pub reste consultable est une bonne parade. :whistle:


Et puis avec un lien c'est tellement mieux, n'est ce pas ?
En MP le lien ou la marque suffiront, c'est juste la précision manquante !! Ah au temps pour moi :ane:

Bonsoir;
Mon but n’est pas de faire de la pub pour quoi que ça soit. J’ai trouvé cette pub amusante, j’aimerai la revoir. C’est aussi simple que ça :).

C’est une pub pour **** :slight_smile:

Merci, merci, merci :smiley:

Au temps pour moi alors :jap:

Parce qu’ici on voit tellement de gens ne s’inscrire et ne faire qu’un unique poste pour ça… :neutre:

En meme temps , si une aussi grande enseigne s’amusait a creer des comptes sur clubic pour faire sa pub …
Alors qu’ils ont dépensé des millions pour passer à la tv …
Y a un moment ou faut arreter la paranoia de croire que de tel demande c des " pubs déguisées ".

Si demain je cherche la musique que j’ai entendu dans un film , on va penser que je fait de la pub pour léonardo dicaprio ou pour u2 ??
Je connais tellement bien les 2 que je suis sur clubic hein …
Edité le 23/08/2010 à 23:14

Et pourquoi pas ?
Même si tu n’as pas tort pour l’excès de parano dans le cas présent, pourquoi les publicitaires, qui ont exploité en long en large et en travers différentes facettes de la pub ne tenteraient-ils pas de nouvelles pistes aussi improbables soient-elles ?
Le pouvoir de suggestion, peut-être bien plus fort que la pub direct. :neutre:

La réponse est extremement simple …
le retour sur investissement d’une tel pratique est proche de 0.
Si cela avait reelement un impact de publier un un site web sur un forum , cela se saurait …
ça augmentera le nombre de visiteurs de quoi . 10 - 30 pas plus et encore …

J’parlais pas de pub pour le lien (site), mais la marque / le produit :wink: