Bonjour à tous et à toutes,
voilà je n’y connais rien en composants pc et j’aimerais me faire la meilleure configuration pour jeux (90 % de mes activités pc) pour un budget de 1000 environ (pas au dessus)
Dans ces 1000 je ne compte que la tour, j’ai déja clavier, souris, Windows Xp (le cd), l’écran donc pas besoin^^
Si vous pouviez me conseiller une config et si possible sur le site www.materiel.net svp car c’est le seul endroit où j’arrive à m’y retrouver 
Dans mes jeux j’inclus le furur Age Of Conan ainsi qu’Aion qui sort en fin d’année, donc voilà si possible une config qui supporte facilement ces jeux 
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre à un noob comme moi parce que quand je regarde les sites etc… je suis incapable de m’en faire une moi-même :s
Ah j’oubliais on m’a proposé ceci
hiboox.com…
Mais je préfère avoir plusieurs idées/avis^^
Edité le 01/05/2008 à 00:03
étant donné que tu te défini comme un néophyte en hardware, je suppose que tu ne compte pas overclocker ?
sur materiel.net (c’est pas réputé pour être les moins chers donc t’en aura après ton porte-feuille ^^) :
E6850 @ 160
2x1 Go G.Skill PC6400 @ 40
GA-EP35-DS3R @ 100
Samsung T166 Spinpoint 500Go @ 65
8800 GTS 512Mo @ 220
Antec P182 @ 120
Corsair HX520W @ 80
Total 780.
Overclocker ? mdr ça veut dire quoi ? 
Sinon oui et pour le prix tu es allé à 780 (très bien^^) mais pour 1000 je peux avoir mieux ou pas ?
Si tu as un autre site simple et moins cher, envoie^^ je pourrais avoir mieux pour 1000 dans ce cas là 
Et sinon XP ou Vista ? 
Dsl beaucoup de questions mais j’ai pas trop envie de me planter :s
+1 mais tu peux aussi partir en crossfire avec une GA-EX38-DQ6 (ou 4) et 2 HD3870
Merci pour le jargon compliqué
lol mais alors pourquoi la config que l’on m’a conseillé vaut 977 ? Elle est mieux ? Moins bien mais plus chère ?