Je cherche une clé pour la béta ouverte d'Aion. Pouvez vous m'aider svp ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

idem

merci

Moi aussi, c’est bizarre qu’il n’y est aucune trace sur clubic alors que justement on devrait les trouver ici :frowning:

Il en reste encore au moins =/

sur le site officiel d’aion ils parlent de la distribution des clés pour l’OBT sur clubic donc je m’attend à trouver ne serait-ce qu’une news dessus mais pour le moment rien. Il est vrai que cette bêta ne commence que le 6 septembre mais comme l’annonce date d’hier, je me suis dit que peut-être elles étaient déjà dispo.

eu.aiononline.com…

Merci de ta réponse, on va attendre :slight_smile:

Je plussoie la recherche, need une cle pour la beta aussi :slight_smile:

oui c est annoncer que se site donneras des clef pour la beta

je pense que les admin construise cette evenement l aissont leur le temps

cordialement

Les clés ne sont disponibles sur aucun site listé par NC Soft pour l’instant, restons à l’affut :stuck_out_tongue:

bonjour

le nombre de clef distribuer sera aussi limitée ; faudra être rapide certainement …

bonne chance"

torgan

J’ai clické sur tous les lien de nc, et je trouve que quelques uns qui proposent des clés, elles sont: soit déjà prise, ou soit à gagner avec un concours qui finira le 4. Peut etre d’ici le 4, certaines sites ne mettront pas les clés.
Edité le 03/09/2009 à 09:40

j’espère qu’il ne vont pas faire un concours ridicule ici…

salutations

j’ aimerais aussi pouvoir disposer d’ une clef pour Aion.
Vu que c’ est une open beta, devrais y en avoir pas mal de dispo non ?
enfin wait and see

merci d’ avance

juste une petite estimation de 3000 clé devrait être dispo, enfin j’espère oO car les autre pays on eu un equivalent

je trouve cela très moyen de la part de NCsoft de dire que les clés sont disponible sur les différents sites listés alors qu’au final aucun d’eux n’a encore implémenté la chose …

J’ai une erreur lorsque je rentre mon adresse mail… puis en suivant le message disant qu’une clé va m’etre envoyée …

une idée de ce que ca signifie ?

Pareil, un message d’erreur, espérons que cela fonctionne quand même, pour l’instant je n’ai rien reçu …
Edité le 03/09/2009 à 14:07

J’ai bien reçu l’email préformaté pour ma part mais aucune clé à l’intérieur :frowning:

svp une cle

faite moi plaisir une cle svp snifsnif PAS DE MAIL merci a vous

EDIT de Cassin : mieux vaut éviter de donner son adresse mail en clair sur un forum pour éviter de se faire spammer par la suite :jap:
Message edité le 10/09/2009 à 15:27

bonjour je cherche aussi une clé ce serait sympa, je pourrais essayer le jeu comme ça.

merci.

Il reste des clefs => forums.mondesvirtuels.info…