Je cherche une carte mère bien précise

Bonjour,

je cherche une carte mère bien précise et j’ai beau chercher je ne trouve pas, voici ce que je recherche:

Carte mère compatible, intel fsb 1333, ddr 2 pc 8500, SLI, avec les prochain penryn en 45nm, avec wifi(ou s’il n’y a pas sans wifi)
Aucune limite de prix, etant donner que cette carte va durer 5 ans.

Je vous remercie d’avance.

je ne crois pas qu’il y’est de carte a base de nForce qui supporte la pc8500 du moins officiellement…je vais regardé… :wink:

EDIT: si si y’as un modele eVGA…ici
Edité le 19/11/2007 à 13:54

1200 en sli ready, je sais pas ce que ca veut dire mais je suis pas sur que c’est compatible avec de la ddr2 1066 normal, y a pas écrit que ce sera compatible avec du penryn, si tu peux me trouver une confirmation ça serait sympas :slight_smile:

normal ca existe pas encore…faudras faire une mise a jour du bios…

le mieux vu que tu vas la garder longtemps c’est d’attendre les nouvelles avec le chipset i780…car le 680 vas etre out bientot…et ces cartes seront compatibles penryn sli et ptetre pc8500…wait and see :wink:
Edité le 19/11/2007 à 14:06

mmmmmmmmmh elle sort quand cette carte, c’est pour tout de suite moi :frowning:

Et sinon sans le sli, laquel regrouperait les autres compatibilité en asus ou msi?

chez asus y’as la striker extreme mais beaucoup trop chere a mon gout pour ce que c’est…et MSI…euh c’est quoi ca…:yeux4: moi j’y touche plus a cette marque j’ai trop de galere et des cartes qui fonctionné pas terrible…

Vive gigabyte evga bfg!!! :o

Sa serai dommage de passer a coter des nouvelles cartes juste pour quelques mois surtout dans ton cas ou tu veut la garder longtemps… :neutre: je ne sais pas quand est ce que sa sort… :neutre:

Pourquoi vouloir une carte qui supportet la pc8500?tu compte faire de l’overclocking extreme?

EDIT…ah sans le sli tu as la Gigabyte GA-X38-DQ6 par exemple chipset dernier cri mais pas de wifi
Edité le 19/11/2007 à 17:49

la Gigabyte GA-X38-DQ6 fait de crossfire pas de SLI

Faut lire garcon…

j’ai du lire un peu tro vite :jap:

Les nforce 6 ne seront jamais compatible avec les prosseseurs penryn