Je cherche une carte graphique

voila, je cherche une carte graphique à moin de 150€ pour jouer à des jeux (half life 2, battle field 2142, F.E.A.R, oblivion, …)en pci express.

Salut !
www.clubic.com…

salut !!
Voila une bonne carte graphique qui te permettra de jouer a ces jeux en bonne qualitie avec une resolution de 1200x800,et peut etre plus.

tu parle de la carte graphique qu’a donné pradar?

Ben oui, fallait pas ? :smiley:

si, mais je n’était pas sur.

et a moin de 220€ quelle bonne carte graphique y a?

tu as ça. www.clubic.com…
ou bien ça: www.clubic.com…

Pour les jeux que tu indiques une bonne X1950pro à 130 euros est bien suffisante :wink:
Cela dit avec les 2 CG que vient de donner pradar tu peux jouer à tous les jeux actuels et à venir de manière très correcte :slight_smile:

Pour 220€ tu as la ati radeon hd 3870.Elle gere le directx 10 elle consomme moins que la HD2900 et chauffe moins.

De plus elle est quasi egale aux 8800GTS en performances.Au niveau des calculs 3D elle depasse meme les 8800GT.

Je te la conseille vivement.Pour la marque tu as sapphire,asus ou encore MSI.tout depends du bundle.

si tu veut pas trop te ruiner et vu que tes jeux ne sont que du dx9 si tu arrive a trouver un x1950xt ou xtx se serat tres bien aux alentours de 120 -130 euros voila bon courage

Disons que vu qu’on trouve des 3850 à 140 euros maintenant c’est aussi bien de prendre ça plutôt qu’une 1950 (enfin c’est mon avis)

merci a tous pour votre aide

+1 c’est logique…

Vu la difference de prix entre la 3850 et la 3870 autant prendre la 3870 pour le long terme. :paf:
Edité le 16/01/2008 à 21:42

et vu la diff entre une 3870 et une 8800gt autant prendre la dernière… non je lol il y a une limite quand meme :ane:

moi je pencherai plutot pour une 8800 gt mais dur à trouvé et aussi le prix qui reste enflammant

sa sent le pro ati aussi :ane:

non :whistle:

:heink::heink:

suis juste pro perf/qualité/prix :ange: