Je cherche un vieux jeu vidéo, aidez-moi sivouplaiit

Bonjour !
Je cherche un jeu vidéo auquel je jouais dans les années 2000, on l’avait téléchargé sur notre ordinateur, et malgré maintes recherches sur internet je ne le trouve pas ! Si quelqu’un y a joué et se souvient du nom, vous imaginez pas le bonheur ; je rêve d’y rejouer !!!

C’était un jeu en 2D avec un aviateur dans un petit avion jaune, on avançait sur l’écran de gauche à droite, avec des niveaux de plus en plus durs. Le premier niveau était assez court, il me semble que c’était sur mars ou une planète du style et on devait tirer sur des martiens / des soucoupes volantes…

Je me souviens de plusieurs niveaux : un sous la pluie dans une espèce de décor tropical, un dans le désert style Égypte, un niveau dans un labyrinthe qui était fou…

A chaque fois qu’on perdait on recommençait au niveau 1. L’écran avançait à une certaine vitesse, et cela s’accélérait avec les niveaux il me semble. On pouvait tirer, aller de haut en bas et de gauche à droite (sauf avant là où l’écran s’était déplacé).

Voilà, compliqué à décrire car ce sont de vieux souvenirs… Merci d’avance pour votre aide !!!

Salut 2000 c pas vieux g joué en 84 en f1! 2 carrés devant une barre au milieu et 2 carré derrière ca faisait une formule 1 et c les rectangles a gauche et a droite qui clignote par contre les joysticks étaient mieux que sur playstation c’était des joysticks comme les F16 avions de chasse avec une gâchette sous l’index et un bouton plat dessus pour larguer une bombe d’un avion c’était de la 1D en noir et blanc sur commodore 64 (mega)au début c’est sur k7 audio et un radio k7 se branchait dessus, y fallait 5 minutes pour charger un jeu et démarrer!
Pour ton jeu je sais pas le nom mais cherche dans les simulateurs de vols sur Google ou explorer si c’était un jeu pc,sinon chez commentcamarche.net y a une grosse base de données
Bonne chance