Je cherche un thermomètre

Bonsoir a tous,

aprés moulte recherche je n’ais pas réussi a trouver un logiciel me permettant de connaitre la température de ma carte graphique, j’ais joué un petit moment sur la démo de crysis et aprés avoir coupé le jeu j’entendais le ventilo de ma carte graphique a l’autre bout de l’appartement :paf: .

J’avais un certain moment smardoctor mais il rendait mon pc instable qui me faisait apparaitre un écran bleu tout mignon a chaque démarrage :(.
Everest n’est pas ce que je recherche. J’aimerais juste un petit programme qui me montre la température de ma carte graphique ( voir processeur ) dans un petit coin de l’écran ou sur le bureau… Et franchement je desespère, même dans les widgets j’en ai pas trouvé de correct.

Merci d’avance :yeux3:

j’utilise everest et ça marche bien, j’ai constament la t° de mes 2 core, la CM, les HDD et la carte graphique… et tou le reste
tu peu choisir ce qui s’affiche…

ce que je n’aime pas avec everest c’est qu’il faille ouvrir a chaque une fenêtre pour voir sa température, ce que je recherche c’est juste un afficheur en temps réel dans un coin de l’écran, un petit utilitaire.

ouvre everest, va dans fichier -> préférences
surveillance du matériel (je te dis ce que j’ai fait)
déselectionne tout et sélectionne “afficher les icones sur le panneau OSD”
et clic sur transparent (c plus beau)
pui va ds “icones,OSD” désectionne les icones du détecteur et sélectionne tout OSD
après ca, tu choisi ce que tu veu enlever
si t’a d’autre question, je te répondrai demain, bonne nuit