Je cherche un texte - celui avec les mots mélangés

salut à tous,

je cherche le fameux texte avec les mots mélangés mais qu’on arrive quand même à lire. Ce texte existe en français et en anglais.

est ce que vous auriez ca sous le coude ? j’en ai parlé à une amie mais je n’arrive plus à remettre la main dessus. Généralement on l’a reçut par email.

merci d’avance

tu paye combien ? :paf:

j’ai pas ça désolé :wink:

moi non plus, mais je te soutient dans ta quete

à la recherche du texte perdu :frowning:
mais vous voyez au moins de quel texte je parle ?

vi c’est un txete ou meme une fios les letters melnagées tu copmernd le snes des mtos et dnoc du tetxe pra la même occaison.

Mias tu sias que tu puex te le firae toi meme ce tetxe :oui:

Je ccroit que le seul criterte c’est de laisser la premiere et la derniere lettre a leur place et de pas trop deplacer les lettre dans le mot :oui:

j’ai retrouver celui là sur mon disque dur :wink:

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mto n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Qu’est ce que je disait pour la premiere et la derniere lettre :oui:

Tu peux t’en faire un tout seul de texte :oui: :oui:

c’est puor ça que quand je frappe faux je m’ebmtee pas à etiedr, tout le mdnoe comprend qnuad même :smiley:

:paf:

sa fait bizarre quand meme :ane: