Je cherche un portable TRES silencieux

Bonjour. Je viens d’acheter un nouvel ordi portable: le Toshiba Satellite A100-768 équipé du Core Duo T2050. Et bien, je ne suis pas totalement satisfait. Comparé à mon ancien Compaq Présario 920, il est très bruyant et le clavier est plus petit (un comble quand on sait que l’écran est plus grand que celui du Compaq). De plus les touches sotn disposées différemment et cela me gêne un peu lors de la frappe. Je voudrais donc votre avis avant que de le changer (la Fnac le permet pendant 15 jours): le bruit est-il dû au processeur (Core Duo) et le clavier est-il “spécifique” à Toshiba?.. Je cherche un portable TRES silencieux! Merci d’avance.

J’espère que tu auras plus de chance que moi => http://www.clubic.com/forum/portable-silencieux-t378763.html

A+

je sait quel est le portable le plus silencieux au monde mais le choix est trop nombreux pour que je puisse te citer une marque sans me faire descendre pour conseil prémédité

Perso j’ai un Asus A6ja qui me semble être parmis les plus silencieux du moment, enfin je ne l’ai que depuis quelques mois, il se peut qui fera plus de bruit avec le temps, touchons du bois

le portable le plus silencieux sans citer de marque:

c’est un portable mort :paf: :lol: :lol: :lol:

patapay sjutste pour rigolay :ane:

Pour les touches : sur les Toshiba “ancien millésime” elle sont effectivement mal disposées. En ce qui concerne le bruit, malheureusement, plus un portable est puissant, plus il aura tendance à faire du bruit ou chauffer (personnellement, je préfère un peu plus de bruit mais un portable froid plutôt qu’une plaque de cuisson).

Merci à tous pour vos interventions. Ceci dit, que me conseillez-vous comme processeur et comme marque pour un modèle silencieux?..