Je cherche un petit amplificateur et tris haut parleurs pour

Salut a tous !

Voila je suis en train de finir mon sous sol de 3 pièces ( j’ en suis a l’ ossature de bois) et j’ aimerais qu’ il y aie 1 haut parleur petit format dans chaque pièce afin de créer de l’ ambience , alors sans grande puissance donc !
J ‘ai déja passé les fils derrière les murs et il ne manque que l ’ amplificateur qui serait relier a mon PC ( 7 mètres plus loin/20 pieds plus loins ) par fiche 1/8 de ma carte audio …mais voila je ne trouve pas de petit amplie pour cela !
Ici je ne veut pas de’ un kit audio pour PC car j’ en déja un , mais d’ un ampli distancé et relié a mon PC sur lequel 3 haut parleurs seraient reliés avec un fils dénué a leur bout !
Voila donc rien de puissant et d’ encombrant et très simple : un volume suffirait …vous avez un modèle autre que la couleurs noir s.v.p !

Merci

Rien qui pourrait m’ aider ?:frowning:

Le problème est que tu as 3 enceintes à alimenter et les amplis sont soit stéréo, soit 5.1 ou 7.1. Ou alors tu prends 3 blocs mono mais ça risque de coûter bien plus cher. Quel est ton budget déjà ?

Ensuite tu peux partir sur un ampli hifi stéréo avec enceintes A/B, tu devras commuter entre les enceintes pour avoir du son dans l’une ou l’autre pièce. Par contre, mieux vaut connecter une enceinte à chaque sortie, 4 enceintes au total. Ou sinon tu pars sur un 5.1 que tu configures en double stéréo (par contre s’il n’y a qu’une seule enceinte par pièce, l’écoute ne sera pas formidable). Enfin tout dépend de la musique que tu vas diffuser. Si c’est juste pour l’ambiance ça pourrait aller.

Tout à fait d’accord avec shuret. Les enceintes fonctionne en pair, donc soit 2, soit 4, soit 5 (avec la centrale pour le Home Cinema).

Essaye de voir dans un magasin de Sono, dès fois il y en a un dans certaines villes. Eux pourront te vendre un ampli “simple” pour brancher 4 enceintes sans problème et pour pas trop cher je pense.