Je cherche un pc portable avec un budget de 550euro.(jouer a CS,Fifa avec.°

Je voudrais que le processeur et la carte graphique de ce portable me permettent de jouer a des jeux tel que CS ou PES, ou meme fifa.
Mais je n’y connais pas grand chose en carte graphique.Que me conseillez vous? Mon budget est il assez consequent?

[Bonjour les amis moi j’aimerais acheter un ordinateur portable de marque Toshiba à bon prix. Svp
Message edité le 09/07/2008 à 18:47

Amis moderateurs.

Alors et bien , je dirais que c’est possible , on va etudier celà .:slight_smile:

Je parle du premier post evidemment .

A priori vu ce prix tu ne pourra avoir qu’une 8400/2400 ce qui est la limite basse pour faire tourner des jeux 3D (détails mini et basse résolution) il y a des acer et, plus intéressant, des toshibas dans cette gamme de prix.

Je ne demande pas le haut de gamme, mais pas le pire non plus.CS Laguerai avec ces cartes?
Et pensez vous que fifa soit jouable par l’intermediaire d’un adaptateur (pour les manettes) sans trop deconner?

Moi j’ai eu mon MSI GX710-X neuf à très exactement 570€, mais bon à Bucarest hein ! :smiley:

N’empeche on , rigole on rigole ,

www.surcouf.com…

Oui , je sais Asus a encore frappé !!!

Ouais ou :

www.ldlc.com…

Excellent avec un HD2600, j’ai la meme carte et je fait tourner Crysis en 1158 en Moyen sous XP ca tourne entre 23-30 Fps très jouable, Assassin Creed tourne aussi en 1280*800 Med-High entre 22-30 Fps ombre a 2

:slight_smile:

quitte à dépasser le budget autant prendre le toshiba plutôt que le asus.

:ane: de toute façon, entre pro Asus et pro Tosh , on ne sera jamais d’accord , hein Dazzy … lol

Tu as gagné cette manche va …

www.notebookcheck.net…

Apres je pense que dans les deux cas, tu sera sans doute confronté à un probleme de non optimisation des pilotes de carte graphique notamment pour les jeux, de foot , probleme de synchro verticale . en general ,

Mhaleureusement, je suis déja tres limite sur le budget donc 50 euros en plus ca ne va pas etre possible:(

Merci pour vos reponses en tout cas :slight_smile:

breizhad_eus_alzas, quand tu parle de pb de synchro verticale, ca se traduit par quoi?

c’est pas un jeu … et c’est pas non plus une question de marque, asus ou toshiba c’est pas ça qui est déterminant mais l’équipement.

En dessous de 550€ y a ca :

www.cdiscount.com…

ou ca :

www.rueducommerce.fr…

L’un avec un HD2400 et l’autre une 8400Gs donc à toi de voir…

Euh qui construit des cartes meres depuis le plus longtemps , pour moi il n ’ y a pas photo … et c’est un jeu , comme tout le reste , allez decompresse un peu …

Bon et bien on va serrer le budget alors…

non mais c’est le même disque à chaque fois … et pas toujours utilisé à bon escient.

ca n’a vraiment rien à voir. Asus c’est une des meilleures marques de portables mais c’est pas toujours le choix le plus pertinent c’est tout.

bref, passons. :wink:

Comme tu dis bref , c’est le but de confronter , ça ne s’appelerait pas un forum sinon , : Toshiba Satellite A210-1BH 529 € chez alapage.com

Tu pense que la carte graphique est convenable?

La carte c’est pas une béte, fauda pas t’attendre à jouer tout à fond, mais ca devrait faire fonctionner CS et Fifa sans trop de problèmes, CS j’y joue au taff avec une vieille FX5500 donc…

Le dernier (le toshiba ) m’a vraiment l’air bien, je pense que je vais opter pour celui la;)

Merci de votre aides, les gars, rapide et efficaces :slight_smile:

Je vous tiendrais au courant des performances :wink:

(si vous trouvez encore mieux n’hesiter pas je passe regulierement pour voir, sachant que je compte l’acheter ce wekkend )

Encore moins cher ici :

www.pixmania.com…

si tu ajoute 50€ ta des accessoire genre Souris+clavier…etc