Je cherche un pack de codec pour windows xp

Bonjour, je cherche un pack de codec pour windows xp home car quand je lis mes vidéos, il me met erreur de codec, c’est tout, et je n’arrive pas à les lire.
Merci de votre aide.

www.filehippo.com…

Ah tu installer VLC ?

Qui est un très bon pack !
Edité le 26/03/2008 à 12:28

ok, merci pour voter aide

Pourquoi s’embêter avec des codecs quand ffdshow est là …

cf : www.clubic.com…
Edité le 26/03/2008 à 13:39

ffdshow[/url] permet de décoder l’audio / vidéo sans installer de codec. Cet utilitaire gratuit reconnaît grand nombre de formats (voire liste sur Wikipedia). Il autorise un traitement (post-processing) des vidéos pour améliorer l’affichage, redimensionner, effacer les bandes noires, masquer un logo à la volée, etc… Idem pour le son, il y a pas mal de possibilités. Site officiel de [url=http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/]ffdshow-tryouts (ffdshow n’est plus développé). Clic sur download, le premier téléchargement proposé est le bon (le lien de Clubic n’est pas souvent à jour et le lien vers l’éditeur non plus). Moi je n’installe aucun packs de codecs, ni divx, je n’utilise plus que ffdshow.

vlc ou gom media player,faut arrêter avec les packs de codecs la plupart du temps sa fou la merde sur un pc ,pourquoi installer des packs alors qu’il existe des lecteurs avec les codecs intégrer.

salut,

vlc ou gom media player,faut arrêter avec les packs de codecs la plupart du temps sa fou la merde sur un pc ,
Ah? J’utilise K-lite codec version full depuis + de 3ans sans l’ombre d’un pb.

pourquoi installer des packs alors qu’il existe des lecteurs avec les codecs intégrer.
[/quote]
Conso exagérée de ram?

Test en fev.2007
XP sp2 jusqu’en mars 2006.

sur l’échantillon d’un *.mpg de 202 983 Ko
Ouverture à la résolution originale de l’encodage (512x384).
Mesure de conso de ram avec le gest des tâches,
entre 30s-1mn au début du film.

BSPlayer pro 2.12.941 5992 Ko (payant, vers 11/06)

WMP 10.3993 10028 Ko
KMPlayer 2.93.1214 13200 Ko
MediaPlayer classic 6.49 14084 Ko

Gom player 2.11.33999 23100 Ko
zoom player 5.0 rc3 24450 Ko (payant, vers 01/07)

je te conseille de télecharger KLite codec … c’est un très bon pack qui intégre media player classic + plusieur utilitaires d’encodage et qui peut lire tout les formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc…
tu peux le telecharger d’ici
c’est la version la plus récente 25 Mars 2008 :slight_smile:
:slight_smile:

.
Edité le 05/04/2008 à 22:05

Je préfère largement les ffdshow, qui fonctionne avec n’importe quel lecteur multimédia, et permet aussi de relire la majorité des formats.