Je cherche un pack clavier + souris

bonjour voila mon clavier est vieux ( j ai fais tomber du dissolvant dessus en fait clavier et souris ça a fondu ah les joies de mettre du vernis !) et j aimerais en changer mais y a trop de modèles et trop de prix … alors voila je recherche dans la marque logitech de préférence un pack clavier avec ou sans fil ( avec piles ça me dérange pas ) ultra silencieux et une souris rechargeable sur socle j ai vu ça et je me demandais si c est bien www.cdiscount.com… a voir comme ça ca a l air pas mal .si y a moins cher c est pas plus mal …

di Novo c’est simplement le top de chez logitech niveau bureautique ! Si le prix ne te fait pas peur, fonce les yeux fermés :wink:

:nexath ben ca va le prix mais disons que j aurais préféré moins cher j avais pas prevu de liquéfier mon clavier a coup de dissolvant faut dire :grrr: ( un conseil ne pas utiliser de dissolvant sur le bureau qui est si proche de votre souris et clavier un ’ accident ’ est vite arrive …) bon si y a pas meme qualite moins cher je prend celui la ok .mmerci ezechiel203

diNovo c’est le top ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas très bien et moins cher. Après l’actualité du clavier-souris c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant pour moi, mais je suppose que d’autres pourront te conseiller.
Edité le 27/10/2009 à 10:49

c est achete :smiley: merci