Je cherche un logiciel

Bonjour tout le monde!! :stuck_out_tongue:

Voila je cherche un logiciel(en français de preférence parceque moi et les autres langues ça fait deux :smiley: ) qui me permetrait de verifier les mises a jour de tous les autres logiciels qu’il y a sur mon ordi comme ça je n’aurais plus besoin de regarder dans chaque logiciel que je possede si il y a des màj disponibles.

Merci de votre aide :wink:

La réponse est toute simple, ce logiciel n’existe pas, ce que tu peux faire c’est lancer un script bat qui lancera en meme temps ou a la suite les mises jours.

Mets toi a Linux … a par sa je vois pas

Si tu sais un peu programmer, ça ne devrais pas être trop trop compliqué à faire.
Récupérer la liste des fichiers sur un FTP, comparer les numéros de version.
Sinon un peu de parsing de texte sur les sites.

Bref, ça peut occuper un petit moment.

Sinon, un logiciel comme ça, je n’en connais pas sous Windows.

Ok merci de vos réponses

Et pourtant ça existe : Belarc Advisor

Salut
sur quel site je peux trouver ce logiciel nostradamus?

http://www.google.fr/search?q=Belarc+Advisor&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

Merci Google.

Desintegr a tout dit…

Ok merdi beaucoup tout le monde

le logiciel existe , ou en tout cas, il le fait,

constructeur: GFI
Nom : LANGuard

GFI - LANGuarg Site


c’est un logiciel au départ pour auditer son parc informatique, mais il te balance toutes les failels de sécurité de tes postes, les MàJ qu’il faut faire, les URL à cliquer pour avoir les MàJ

c’est pas vraiment de l’automatique, mais il marche très bie n… :smiley:


:edit: bon ok j’avais pas lu “Belarc Advisor” , très bien également, sûrement moins cher ( pour un freeware, difficile de trouver plus cher :pt1cable: )