Bonjour,
je voudrai installé un deuxieme logiciel de lecture audio sur mon pc pour l’utiliser avec ma 2eme carte son. Je voudrai qu’il gere une bibliotheque et surtout avoir le reglage automatique du volume (comme dans windows media player).
vers quel soft me conseillez-vous ?
Bonjour,
Essaye avec Foobar2K,
Change le Périphérique de sortie (Preferences>Playback>Output)
Au niveau du réglage auto. du volume je ne sais pas trop, il y a des options comme le Preamp ou l’advanced limiter, mais je ne connais pas ces effets.
merci pour ta réponse,
pour le changement de sortie audio de ma carte son je sais comment faire par contre pour un soft leger et qu’il ai le controle automatique du volume et gere une bibliotheque, c’est dur de trouver. j’ai essayé winamp mais que c’est lourd… une vrai usine a gaz et le soft est long a s’ouvrir… je vais essayer ton logiciel
Le réglage automatique du volume se trouve dans Playback --> DSP Manager, il suffit ensuite d’ajouter l’Advanced Limiter.
Si tu écoutes au casque, je te conseille vivement le filtre Bauer stereophonic.
Sinon je te conseile XMPlay (freeware) et musikCube (logiciel libre). Les deux sont légers et rapides. Ils gèrent une bibliothèque, mais par contre je n’ai pas regarder pour le changement de sortie, mais bon ça doit pouvoir se régler.
merci pour vos reponse, j’ai fini par choisir foobar2000. excellent ce petit logiciel, la recherche est tout simplement genialissime… et lancement du logiciel immediat… le bonheur, dommage qu’il soit en anglais