Je cherche un logciel de test - comment tester Ma Geforce 6200 512Mb

Ben voila je viens de me procurer une Geforce 6200 512Mb et je veux savoir s’il ya un logiciel pour tester les performances de ma carte graphique car je suis un peut dessus de ces performances en jeut video parfois j’ai des ralentisement quelque jeut ne toune bien que en Low-Quality et je ne peut aoir une grande qualitée avec un resolution plus grande que 800-600(impossible de jouer a fear en pleine puissance c a dire 1024/768HQ mais pour quelque jeut c une merveille Halflife2 tourne a pleine puissance aussi flatout2
et bien d’autre jeux qui demendent plus de recources que les jeux que je ne peut faire pareille avec …
aider moi svp je vous remercie d’avance…
voila ma configue:
Cpu : intel P4 3.0Ghz /2Mb L2 Cache
Ram 1Gb
Geforce 6200 512Mb
160+80 GB Disque Dure
driver nvidei 84.21 j’ai essayer 9x.xx serie problem de video rencontrer.
aider moi svp a trouver un logiciel qui m’aide a savoir la puissance et me donne un test pour les performances et les statistiques

3mark :neutre:

y a les 3dmark 2005 et 2006 pour tester les perfs.

Mais bon, une 6200 c’est du bas de gamme et FEAR est autrement plus gourmand que HL2.

A première vue, je dirais q’il est “normal” que ta 6200 galère avec FEAR et moins avec HL2 et Flaout2 qui sont nettement moins gourmands :neutre:

merci tres bien pour le conseil mais j’ai une connection tres lente et je passerait une eternite a telecharger 600mb du logiciel ya til une plus petit moin de 100mb
merci j’ai un connection de 128kbs (hé oui je suis d’Algerie et chez nous ca coute tres chere une connection haut debit en + on as pas de provider du net c l’etat qui s’occupe de tout alors c rale …)

Bein dans ce cas… je dirais que t’en as 2 sous la main : FEAR et CSS (je suppose que tu l’as eu avec HL2…).

Et tu as une BDD CSS ici[/url] et une [url=http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=315835&st=0#entry5956025]BDD FEAR qui te permettront de situer tes résultats par rapport à d’autres configs qui ont passé ces test :wink:

Si tu es gamer, tu aurais du mettre un peu plus de budget dans la carte graphique, car avec du bas de gamme, tu vas galèré solide dans la plupart des jeux moindrement récents… :wink:

Sinon comme RePenTi@ch a dit, tu peux toujours faire les benchs de FEAR et CSS qui sont compris dans le jeu.

merci pour tous