Je cherche un jeu PC (ou emu) où je dois conduire viser (volant lightgun)

Bonjour,

Je cherche un jeu PC (ou emulé) où je dois conduire et viser (volant et lightgun).

De préférence, ambiance polar, contemporaine.

L’idée est de tester un combo volant + wii-mote sur PC.

Merci.
Edité le 03/08/2008 à 01:08

Salut,
J’ai déjà essayé GTA IV avec une wiimote et nunchuck en bluetooth, j’utilisai la sortie vidéo du PC pour transférer l’image sur la télé, et je mettai en marche la WII pour activer la barre sensor au dessus de la télé. C’ été assez fun (GTAIV sur WII vous imaginez).

Oui, c’est ce genre d’experience que je recherche, mais est-ce qu’on peut conduire et tirer en même temps dans GTA 4 ?
Je n’y ait jamais joué mais jusqu’à Vice City, de mémoire, on ne pouvait pas.

Mais pour l’ambiance, je cherche quelque chose comme GTA.
Après, j’ai pensé à Half-life 2 car on peut tirer avec le buggy mais les scènes sont assez courtes et l’ambiance un peu plus futuriste.
A moins qu’il existe un mod avec des parcours buggy pour HL2 ?
Edité le 03/08/2008 à 15:23

Des jeux de combat aériens ça ne peut pas aller ?

Après-tout, pourquoi pas, mais je cherche un jeu assez arcade, facile à prendre en main.
Mais surtout, j’ai un volant, pas un manche à balai.

K2000?

Essaye les tank de battlefield 2, c’est pas trop polar mais t’a le canon a gérer a la souris et le déplacement de l’engin au clavier. Par contre je sais pas si les déplacement du tank donnent bien avec un volant.

K2000, ça se rapproche, mais ça reste des armes de véhicule, comme dans les jeux de courseoù tu peux shooter tes oncurrents. Et surtout, il est pas beau, je l’avais essayé à l’époque, je n’ai pas joué longtemps. Peut-être qu’il feront un nouvel épisode avec la nouvelle série Knight Rider ? :wink:

BF, hj’y ai pensé, mais c’est pareil, à part les jeeps, les véhicules ne sont effcivement pas trop adaptés au volants. Et je ne crois pas qu’on puisse rouler et tirer en même temps, si ?

Le pied, ça serait un jeu à la Kane & Lynch avec des scènes de poursuite en voiture où tu peux conduire.

Sinon, existe-t-il ce genre de jeu sur console emulable, genre PSX ou PS2 ?
Edité le 06/08/2008 à 00:09