Je cherche un hergement FTP pro et de qualité

Bonsoir,

Je suis l’heureux gérant d’une petite SARL qui fait des films en 3D, j’ai besoin d’un hebergement FTP pour partager les fichiers de tout les prestataires distant pour les strory board les images de tournage en HD (relief), la 3D, le son etc.
il me faut beaucoup de place disont autour de 10 Go, plus si possible.

Si vous avez une idée?
ce que j’ai trouvé en recherchent sur le net ne m’a pas convaincus.
Je n’est besoin que de place disque securisée mais les mails et nom de domaine ne m’interesse pas, pas plus que le nombre de hit journalié.
Juste un acces 24/24 fluide et de la sécurité SSL pour une dixaine de users.
Merci.

Tiend jais trouvé ca, va jeter un oeil dessus.
http://fr.techcrunch.com/2006/01/31/le-cla…ckage-en-ligne/

Ha! ben voila!
Merci tes sympa Ndiswan.

L’est tellement efficace ce forum que les gens postent avant d’avoir fait la moindre recherche, ils recherchent, et s’auto répondent ! On arrête pas le progrès :o

Le seul probleme avec ce forum ces les gents qui pensent des trucs mais qui ce trompe lourdement, tout en étant arrogent et tres sur d’eux.

1-Je ne post jamais avant d’etre coincé dans mes recherches!!!
La question que je pause n’est pas si evidente que ca a résoudre, la preuve sur la 40 ene de personnes qui on lues, personne n’a sue me repondre.Et il m’a fallu 2 jours pour trouver ce que je voulais précisément.

2-Les forums servent à partager l’info, et c’est dans cette esprit que je me suis auto répondus non sans humour, pour que le prochain qui cherches ce genre de service le trouve plus facilement.

3-Toi qui a l’ere si malin ne repond pas au question par des critiques, mais par des reponses constructive, ca te rendras plus pertinent et moin simpliste. :na:

4-Tu dis dans tas fiche que tu as 7 ans! dans ce cas oublis ce que je viend de dire
ta réaction est de ton age, mon fils aussi est de 99, sauf qu’il est sympa lui.

salut à tous, je vois que le topic est très ancien, mais ça pourra peut être en intéresser quelques uns !

Si vous cherchez un hébergeur FTP hautement sécurisé, ne cherchez plus, vous avez trouvé …

Moi je suis chez TCS HEBERGEMENT, transfert FTP pro chiffré TLS/SSl à 256 bits
Des espaces de 6 - 30 & 50 Giga octets
Trafic illimité et BP 100 Gbits !
Et des prix à tomber par terre, allez voir par vous même !

Le top, alors profitez vite, allez voir sur leur site : www.tcs-hebergement.com…

Ces des pros …de très gros groupes sont hébergés sur leurs serveurs, car ils garantissent une sécurité maximale pour vos données
et en plus c’est tout chiffré en AUTH TLS, le must…

                               je vous ai donné l'info à vous de l'exploiter  @ + ;)

Edité le 21/07/2009 à 00:52