Je souhaiterai investir dans un graveur DVD, mais malgrès quelques recherches, je ne sais pas quels seraient les bons critères à prendre en compte [+/- , interne/externe, USB2 en priorité…]?
Si vous aviez quelques tuyaux, des liens, ou carrement des modèles dont vous seriez satisfaits?
Les graveurs, c’est comme les voitures, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. Un modèle qui ne plait pas à X, l’autre qui ne convient pas à Y, … mais tous gravent et c’est le principal (Perso, j’ai un Ricoh MP5316DA)
Je l’ai vu à 530 francs [j’ai oublié le prix en euros désolé…] chez Lecl… ce soir. Malgrès ce prix, je n’avais pas envi de me précipiter, je me disais peut-être que ça cachait quelque chose…
+1 pour le NEC 3520!!! il est a la fois silencieux fiable…je l ai acheté aprés avoir gravé deux cents dvd avec mon nec 2500A, qui n en avait jamais raté un seul…
liteon 832s, j’ai déjà fait un bon paquet de gravure, plus d’une centaine, et je n’en n’ai loupé qu’un et encore c’était de ma faute.
super silencieux, super compatible, +r, -r,+rw,-rw.
de la bombe et très bon suivi firmware
memup que du très mauvais
s’il y a une marque à ne surtout pas prendre c’est celle là
deux échanges, le troisième a enfin été bon…
… mais faut surtout pas trop lui en demander.