Je cherche un gadget?

Bonjour à tous,
Je ne suis pas le genre de personne qui a recours en premier au forum.
Donc j’ai fait mes recherches, et je n’arrive pas à trouver exactement ce que je cherche.

Je vais essayer de vous expliquer ce que je cherche.
C’est comme le media player de western digital, sauf que c’est seulement un gadget qui communique avec le router pour pouvoir laisser des fichiers sur le network sans avoir besoin de constamment laisser un pc allumer.

J’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider.

Merci beaucoup.

-Gabriel

De ce qu’on arrive a comprendre de ton post, tu cherches une disque dur réseau quoi (ou un NAS). On en trouve des milliards de toutes les marques, les prix ou les utilisations. Les rayons des Saturn et autre Fnac en sont pleins. Je sais pas où t’as cherché ni comment, mais c’est pas super éfficace comme méthode :smiley:

enjoy:

www.clubic.com…

Tu branche ça sur ton routeur et tous les post en réseaux y ont accès. Il en existe même qui sont capable de lancer des téléchargements autonomes et de pomper des fichiers tous seul alors qu’aucuns PC n’est allumé. De plus, on peuit les gèrer par internet quand on est pas chez soi.
Edité le 04/09/2011 à 10:46

haha :stuck_out_tongue: c’est le nom du gadget que je ne trouvais pas, plus tard hier dans la soirée, j’ai réussi a trouvé, un NAS et un autre sans disque dur, mais avec des USB a la place.

Merci beaucoup.