Je cherche un dissipateur pour ma 9300ge

:hello:

je voudrais mettre ma 9300 ge en refroidissement passif mais j’en ai pas trouvé ,si quelqun a une idée:jap:

change de carte, sa va couté aussi chère que d’acheté un rad [:shy]

C’est clair :oui:

c’est une carte que j’ai récupérée gratos:ane:

elle coute quand meme 70 euros:ane:

ben ta config c’est pour faire quoi ?

70€, une 9300 gs? :confused:

Ca me parait bien élevé. :paf:

il doit vouloir dire “elle valait à l’époque” ^^

car en effet aujourd’hui tu echanges ça contre un kitkat (et encore le kitkat je préfèrerai le bouffer :p)
Edité le 26/11/2010 à 19:23

juju,ma botée,j’ai tapé 9300 ge sur le net et je suis tombée sur un site qui la vendai 70 euros et regarde sur ebay aussi,vasy l’arnaque:o

j’ai toujours pas reussi a trouvé un miserable dissipateur ,j’avais des radiateurs de chipset qui avaient la meme largeur de trou
mais les trous etaient inversés:nexath

je pense que j’ai trouvé mon bohneur:Dissipateur Zalman ZM-NB47J:ane:

70€ une 9300gs, tu parles d’un truc. :paf:²

C’est une carte aux perfs misérables, je ne collerais pas un centime dans un dissipateur pour ça. :neutre:

Tu compte t’en servir pour quoi faire?

le zalman coute 5 euros[quote=“juju251”]

70€ une 9300gs, tu parles d’un truc. :paf:²

C’est une carte aux perfs misérables, je ne collerais pas un centime dans un dissipateur pour ça. :neutre:

Tu compte t’en servir pour quoi faire?
[/quote]

et bien cette carte m’a surpris ,si on laisse les reglages au minimum on peut jouer tranquille a oblivion ou a des jeux qui demandent pas trop,et le zalman coute 5 euros:ane:,vu que j’ai eu la carte gratos ,ca suffit pour jouer en ligne ou en depannage

je viens de tester la 9300 ge avec oblivion et le zalman je suis dans les 75 degrés:ane: et oblivion tourne bien en faible resolution:icon_biggrin:

economique non?:sol:

lol j’ai pensé à la même chose! :lol:

ça résume très bien! :smiley:
Edité le 11/12/2010 à 00:23

Ouais, en détails minimum, je ne suis pas un “ultra” a jouer uniquement tout à fond, mais il y a des limites. :ane:²

Perso, en dépannage j’ai une X1950 Pro et une Cirrus Logic en bus PCI avec 1MO de ram. :fou: [:shy]

Ouais, ouais, rigolez, mais la Cirrus m’a déjà bien dépanné. :ane:

Toujours pratique d’avoir une carte vidéo de chaque socket en backup (pci, agp, pci-e) :oui:

Toute ma jeunesse informatique :stuck_out_tongue: :lol: