Je cherche un co-redacteur - pour mettre à jour un gros topic

:hello:

De retour sur clubic après de longues semaines d’absence, j’ai décidé de reprendre mon topic sur les bons d’achat disponibles sur internet… Les problème est qu’il n’a pas été mis à jour depuis longtemps (et surtout pas depuis la nouvelle version du forum).

Il faut donc pratiquement tout refaire, et j’aimerais qu’une ou deux personnes se joignent à moi, pour maintenir ce topic à jour en direct, tous les jours de la semaine.

Si vous êtes motivé, sérieux et que vous lvoulez bien m’aider un peu, vous pouvez me contacter par MP…

Merci à tous

J’ai pas connus ton Topic mais il m’a l’air d’être une bonne idée.

J’ai, hélas, pas le temps de m’occuper d’une telle entreprise en ce moment, in éffècto je part à la montagne ce samedi :slight_smile:

Mais j’ai hate que des volontaires se joignent à toi!

Prend un tit’ coup de Moraline et de Motivex, ca arrange toujours tout ! :paf:

Bon courage :wink:

:bounce: :bounce: IL est de retour :smiley:

content de te revoir :jap:

avec chafoin on voulait en refaire un basé sur le tien
moi j’ai de moins de temps qu’avant mais je suis toujours partant
pour chafoin avoie lui un MP il sera surement content :smiley:

le prototype : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…&hl=r%E9duction

afin de ne pas bloquer les autres quand tu es absent, faites comme le topic Japon ici même avec l’accord des modérateurs afin d’avoir un pseudo commun :wink:

moi je vais recevoir mon chèque :sol:

moi aussi :smiley: (j’y avais pas eu le droit pour 0.50€)

pour le pseudo il est déjà créé, si ca te convient je te file le Pwd en MP

y’a pas le wiki pour que tout le monde puisse modifier ? :whistle:

Ce topic semble un peu ressembler au tien : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=294515&st=0

:non: rien à voir, celui de snoopy référençait les codes pour les promotions en VPC :wink:

ce topic références les promos interessantes PLUS les codes promos / bon d’achats pour l’achat sur des site de VPC… Lis bien TOUT mon premier post :o

A la limite, c’est aussi du boulot pour les Membres Animateurs ça !
Vu qu’on peut éditer les posts, les titres et tout, màj les sujets récurrents, on est là pour ça en fait, faire vivre le forum et les qq topics communautaires (ce qu’on a déjà commencé à faire). :smiley:

Vous en pensez quoi les modos/admins ?

Il en faudrait d’autres alors.

Ce topic là est très lourd à gérer, il faut visiter des tonnes de sites Web et tout reclasser chaque jour, ça prend des heures pour un gars tout seul.

Pour moi je n’ai malheureusement pas le temps de m’en occuper, je rentre assez tard le soir :frowning: