Je cherche un bon logiciel backup

Quelqu’un peut-il me conseiller sur les différents logiciels backup et m’en proposer un de très efficace ? J’aimerais faire régulièrement des backups, mais je pense que la fonctionnalité backup de Windows n’est pas la bonne solution. Qu’en pensez-vous ? J’ai l’impression qu’on n’a pas beaucoup de possibilités de configuration. Quelqu’un s’y connaît-il mieux avec les logiciels backup? J’ai besoin de votre avis.

Si tu backup des données (c’est à dire si tu veux pas faire une image bootable de ton HDD), moi j’adore Syncback… tu le trouveras sur clubic
Il save tout et partout tu peux aussi le prévoir en tache automatique, et sur n’importe quel support y compris sur un reseau…
A+

:super: tout à fait syncback est un excellent soft.

bien que parfois un simple batch avec Xcopy dedans puisse faire l’affaire :ane:

Cobian BackUp

As-tu déjà essayé Ghost 10 ? Si non, fais une recherche sur Internet et informe-toi sur ce logiciel ; peut-être qu’il possède les fonctionnalités dont tu as besoin. Je pense que c’est bien cela qu’il te faut et si tu te décide pour Ghost, alors je te conseille de t‘acheter tout de même la nouvelle version c.-à-d. la 10e.

Nouvel inscrit, deux messages au compteur, et deux messages identiques…faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
On se rend bien compte que vous bossez dans cette boîte !
En plus, il es où ce logiciel sur Clubic, pas trouvé !
Edité le 29/04/2009 à 18:58