Voilà, je cherche un petit APN pour prendre des photos en boite ou en vacances… tout ça pour dire que je me fiche de toutes les options. Je veux un PETIT APN environ 250, qui met pa trop de temps entre chaque photos, qui tien assez longtemps en baterie et qui est assez bon en mode nuit… Je pensais a un Ixsus chez canon mais je sais pas trop lequel… MErci de m’aider
:hello:
le fuji finepix 10 est pratiquement le seul compact a utiliser la sensibilité 1600 iso qui te sera (au moins) necessaire en boite
il est un poil au dela de ton budget
Avec ou sans flash les photos en boite ?
Les canons Ixus sont bon, prends ceux qui ont un zoom optique ! Les Casio Exilum sont de bon compact aussi, mais pas avec une faible lumière.
heu… flash ou pas, du moment que la photo est bonne, ça me va
Merci pour les conseils !!!
tu sais … la réussite de la photo tient d’abord au photographe et à un minimum de connaissances techniques ! (à moins d’avoir un APN pourri, d’une sous-marque de sous-marque … en restant dans les ténors de la photo, tu ne risques pas grand’chose )
si un photographe se plaint de pb de flou sur ses photos et qu’il n’y connait rien en ouverture/vitesse … il n’a aura rien d’étonnant
et ça veu dire que la photo est réservée à une élite??? :pfff:
non ca veut dire que la photo c’est comme tout, si on investit pas un minimum de temps a comprendre et apprivoiser ce que l’on fait bah ca donne un resultat baclé.
quelqu’un qui fait de la peinture se reveille pas un matin avec un pinceau dans la main et hop il te fais du monet, il apprends d’abord a faire des traits…
bah la photo c’est pareil et la photo de nuit est exigente et marche tres rarement bien en mode automatique, d’ou la necessite d’apprendre et comprendre
Oui je suis bien placé pour le savoir je suis étudiant en arts aplliqués… :whistle:
Mais comment apprendre ???
se documenter, prendre des photos, faire des essais,
recommencer, relire les conseils pour mieux les comprenfre
recommencer…
pas de secret
Nan mais je pensai que t’orai un ti résumé koi parce ke kan tu te lance à lire des bouquin la dessus c la misère serieux…
Bon ba je croi je v les rater pi voilà… lol com g toujours fé mdrrr