Je cherche qq'un qui maitrise windows movie maker

Bonjour à tous
Nouvellement inscrit sur ce forum,j’éspère pouvoir trouver la solution à mon problème.Je fais du montage vidéo depuis peu et je me sers de windows movie maker.Pas de problème mon film est assemblé et pret à etre enregistrer mais c’est là que ça ne va plus:dès que je lance l’enregistrement sur Cd ou sur mon ordinateur,mon PC avance de 17%(pour le CD) ou 29% pour le disque et ensuite c’est l’estimation du temps restant qui augmente et non plus le pourcentage ! J’ai éssayé de laisser tourner mon PC plusieurs,rien n’y fait…
Je suis un peu dégouté car mon film est sympa et je ne peux pas en faire profiter les gens qui sont dessus .
Quelqu’un qui penserait avoir la solution à ce problème pourrait il m’aider,ce serait super sympa !
Ne pas hésiter à me contacter par mail ou faire une réponse sur ce forum:je croise les doigts et merci d’avance.

Pour ton probleme je sais pas directement mais le sp2 à une toute autre version de WMM qui n’as rien à voir avec la première peut etre que c’est une partie de la soluce…

+1, tu as quelle version de movie maker ?

Heu je crois que j’ai la dernière version puisque j’ai télécharger la version qui est sur clubic (la 2.0) et c’est la meme que j’ai déjà…
Sinon comment en etre sur ?
merci en tous les cas pour votre aide,je commence à reprendre espoir…

peut-etre tout simplement un probleme de "taille"

ta video n’est-elle pas trop grosse pour tenir sur un CD?

ton disque dur affiche-t’il suffisemment d’espace libre ?

Quelle est ta configuration materielle ?

La taille du fichier à graver est de 875mo,mais quand je veux graver je met un DVD de 4.7go donc dela devait tenir ?
J’ai un disque dur de 80go et il en reste 31 de libres.
j’ai 768mo de ram et un processeur intel P4,2.53,normalement ça doit duffire …
Je ne sais pas quoi faire ?

Est-ce que tu graves bien un DVD Data (données) et non un DVD Video ?
Si c’est bien ‘data’, essaie de le ziper sans compression particulière pour voir si ça passe mieux.

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?

Note: T’as bien un DVD±RW pour pas gâcher à chaque échec ?

je grave directement depuis windows movie maker car mon disuqe dur n’enregistre pas mon projet mais uniquement un raccourci,donc tant que je n’ai pas résolu le pb que je décris au début du fil,je ne peux pas utiliser un autre logiciel ?

ce matin j’ai éssayé de “couper” mon film en 4 parties (puisque l’enregistrement se bloque à 29% ) et a prioro cela fonctionne ,donc le problème doit venir de mon projet qui est top lourd ?
Je vais donc éssayer d’enregistrer mes 4 parties puis ensuite de les réassembler pour les graver sur DVD,qu’en pensez vous ???

Il te reste de la place sur ton disque dur ? 1 heure de film = 14 giga de DV