Je cherche les écouteurs du Samsung K5

Bonjour,

J’ai perdu il y a peu le bout en caoutchouc d’un des écouteurs de mon Samsung K5, du coup je ne peux plus écouter…

Je suis allé à la Fnac, où on m’a dit que vu le nombre de tailles, marques, modèles etc… je ne pourrai pas trouver ce que je cherchais… mais sur le site de Samsung, oui !

Or, après une recherche, impossible de trouver le moindre site Samsung vendant des écouteurs pour MP3, encore moins des embouts pour écouteurs…
Est-ce que quelqu’un connait l’adresse de ce site ( s’il existe oO ), ou un autre site ou magasin où je pourrais trouver ces bouts en caoutchouc, ou des écouteurs entiers… J’aimerais garder ceux d’origine, que je trouve particulièrement bien…

Merci
( je pense être dans la bonne section du forum…:yeux4: )
Edité le 12/11/2008 à 17:20

Hum sur ebay t’en as plein… sur macway.com … un peu partout en fait, quand tu cherches embouts intra auriculaires, via google :wink:

Euh… après recherches sur Ebay, MacWay et autres, il se trouve que je ne trouve pas le moindre écouteur Samsung… ni aucun embout d’ailleurs… Pourrai-je trouver les mêmes écouteurs que ceux d’origine, ou est-ce que je vais devoir m’orienter sur autre chose ?
Si vous avez un lien vers ce que je cherche, je prends aussi, parce que là…

Merci

hheuuuu , excsue-toi …t’a chercher combien de temps sur eBay ?

moi 3.5 secondes : eBay

Sauf que venant de hong kong et à ce prix, pas sur que ce soit des vrais! Par contre, autant prendre autre chose que des samsung d’origine… (aussi bons soient ils)