Je cherche l'erreur dans ce code... (total débutant)

Bonjour à tous,

Je n’y connait à vrai dire pas grand chose en ligne de code, et je me trouve confronté à un soucis.

J’ai fait la mise à jour de mon logiciel de comptabilité EBP vers la version 2015, et suite à cette MAJ, mes états de rapprochements bancaires n’affichent plus les valeurs “Débit” et “Crédit” dans la colonne appropriée.

Du coup, j’appelle l’assistance qui m’explique que je dois souscrire une assistance supplémentaire pour qu’un technicien puisse m’aider à résoudre le problème.
Je leur rétorque que le logiciel n’avait pas ce soucis auparavant, et que je trouvais malhonnête de leur part que, suite à la MAJ, des problèmes nouveaux apparaissent, auquel on est forcé de mettre la main à la poche pour pouvoir les résoudre !

Ce à quoi ils m’ont répondu “Dém*** toi !”

Maintenant que je vous ai expliqué le pourquoi de mon message, j’en viens au fait. Il s’agit a priori de cette ligne de code qui pose problème :

{
GetCurrencyCaption(ReconciliationEntity.CurrencyIsoCode) == "Euro"
?
Format("{0:N"+AccountingOptionsEntity.FolderCurrencyOptions_DecimalNumber+"}",ReconciliationEntity_ReconciliationLines.Debit)
:
Format("{0:N"+AccountingOptionsEntity.FolderCurrencyOptions_DecimalNumber+"}",ReconciliationEntity_ReconciliationLines.CurrencyInformations_CurrencyDebit)
}

Le soucis est que lorsque l’on “affiche” le code en question (lors de l’impression du modèle), rien n’apparaît dans la colonne en question, comme s’il y avait un problème dans le code.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où se situerait l’erreur ?

Je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement.
Edité le 10/04/2015 à 22:38

sans avoir le code complet on ne sait rien faire!

En fait, lorsque j’ouvre le formulaire en mode édition, il me met cette ligne de code dans la colonne concernée.
C’est les seuls éléments de code qui apparaissent dans cette colonne. A votre avis, c’est du asp.net ? Je pense que ça doit juste être une erreur de syntaxe, mais vu que je ne m’y connais pas, je ne peux pas en être sûr.