Bonjour à tous,
Je n’y connait à vrai dire pas grand chose en ligne de code, et je me trouve confronté à un soucis.
J’ai fait la mise à jour de mon logiciel de comptabilité EBP vers la version 2015, et suite à cette MAJ, mes états de rapprochements bancaires n’affichent plus les valeurs « Débit » et « Crédit » dans la colonne appropriée.
Du coup, j’appelle l’assistance qui m’explique que je dois souscrire une assistance supplémentaire pour qu’un technicien puisse m’aider à résoudre le problème.
Je leur rétorque que le logiciel n’avait pas ce soucis auparavant, et que je trouvais malhonnête de leur part que, suite à la MAJ, des problèmes nouveaux apparaissent, auquel on est forcé de mettre la main à la poche pour pouvoir les résoudre !
Ce à quoi ils m’ont répondu « Dém*** toi ! »
Maintenant que je vous ai expliqué le pourquoi de mon message, j’en viens au fait. Il s’agit a priori de cette ligne de code qui pose problème :
{
GetCurrencyCaption(ReconciliationEntity.CurrencyIsoCode) == "Euro"
?
Format("{0:N"+AccountingOptionsEntity.FolderCurrencyOptions_DecimalNumber+"}",ReconciliationEntity_ReconciliationLines.Debit)
:
Format("{0:N"+AccountingOptionsEntity.FolderCurrencyOptions_DecimalNumber+"}",ReconciliationEntity_ReconciliationLines.CurrencyInformations_CurrencyDebit)
}
Le soucis est que lorsque l’on « affiche » le code en question (lors de l’impression du modèle), rien n’apparaît dans la colonne en question, comme s’il y avait un problème dans le code.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où se situerait l’erreur ?
Je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement.
Edité le 10/04/2015 à 22:38